Travaux
Des entraves cette semaine à Sainte-Marthe et Les Coteaux
Les municipalités de Sainte-Marthe et des Coteaux seront le théâtre, au cours des prochains jours, de travaux routiers qui causeront des entraves sur leurs territoires respectifs.
À Sainte-Marthe, les rues Lavergne et Patrice, accessibles par la Montée Sainte-Marie, feront l'objet de travaux de réfection de chaussée. Si la météo le permet, le chantier débutera ce lundi 26 mai. Les résidents du secteur recevront un accroche-porte pour confirmer la date de début des travaux.
Afin de faciliter le travail des entrepreneurs, il est demandé aux résidents, le jour du chantier, de réduire au minimum les allers et venues en voiture à leur résidence. Des places de stationnement seront mises à leur disposition à l'extérieur de la zone des travaux. Le lieu de ce stationnement temporaire sera indiqué sur l'accroche-porte laissé au domicile des résidents concernés par ce chantier.
À Les Coteaux, la circulation se fera en alternance sur la Montée du Comté en raison de travaux de branchement au réseau sanitaire, et ce, dès la semaine du 26 mai. Les travaux auront lieu à l'intersection de la rue Adrien-Rouleau.
Des feux de signalisation et des signaleurs seront sur place pour assurer la sécurité de tous. Les interventions s'échelonneront sur place jusqu'au vendredi 13 juin prochain. Patience et prudence seront de mises dans le secteur.
À lire également:
- Chemin Saint-Dominique : des résidents des Cèdres réclament l'intervention de la Municipalité
- Les élus de Saint-Zotique demandent au MTMD d'intervenir sur la route 338
- Deux routes de Vaudreuil-Soulanges parmi les pires de la province
- Hudson : des citoyens dénoncent le manque de consultation dans le projet Lakeview
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.