À l'angle de la 12e avenue
Les élus de Saint-Zotique demandent au MTMD d'intervenir sur la route 338
Le conseil municipal de Saint-Zotique a adopté, lors de sa séance régulière du mardi 20 mai, une résolution visant à demander au MTMD d’intervenir sur son territoire. Celle-ci concerne une problématique routière importante qui prend place à l’angle de l’intersection de la route 338 et de la 12e avenue.
« Au cours des dernières semaines, de nombreux accidents sont survenus dans ce secteur, ce qui soulève des inquiétudes pour la sécurité des piétons et des cyclistes qui y circulent pour se rendre au boulot, à l’école ou pour rentrer chez eux. Il est donc urgent que le Ministère des Transports et de la mobilité durable (MTMD) se penche sur cette problématique et procède à la mise en place de mesures pour corriger la situation, et ce, rapidement avant que quelque chose de malheureux ne se produise », a indiqué le premier magistrat Yvon Chiasson en marge de l’adoption de cette résolution par le conseil municipal.
Une copie de cette résolution sera acheminée au Ministère des Transports et de la mobilité durable (MTMD) et à la députée de Soulanges, Marilyne Picard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.