Au début juin
69e avenue: Saint-Zotique autorise des travaux de pavage pour 661 146,84$
Au cours des prochaines semaines, une portion de la 69e avenue à Saint-Zotique fera l’objet de travaux de réfection de pavage. Un contrat de 661 146,84$ a été octroyé en ce sens à l’entreprise Ali Excavation lors de la séance régulière du conseil municipal de ce mardi 20 mai.
Deux autres soumissionnaires ont aussi répondu à l’appel d’offres de la Ville publié sur le site SEAO. C’est toutefois l’entreprise basée à Salaberry-de-Valleyfield qui a remporté le processus puisque sa soumission était la plus basse parmi les trois déposées.
« Il n’est pas impossible que le contrat octroyé à Ali Excavation excède ce montant. Par exemple, si on découvre des anomalies ou des choses imprévues pendant les travaux. Je ne peux pas garantir que ce ne sera pas le cas», a répondu le maire Yvon Chiasson.
Selon des informations obtenues auprès du premier magistrat à la suite de la séance, les travaux vont se tenir très prochainement. « Une première réunion de planification a lieu dès cette semaine et les travaux sont prévus dès le 2 juin prochain. Mais l’entrepreneur aimerait les entamer avant cette date, selon nos informations. La durée du chantier serait d’une semaine ou deux. On va appliquer de l’asphalte spécial qui sera plus molle et qui s’adaptera mieux au type de circulation qui y circule. Sa durée de vie est de 15 ans», affirmait-il.
À lire également:
- Chemin Saint-Dominique : des résidents des Cèdres réclament l'intervention de la Municipalité
- Les élus de Saint-Zotique demandent au MTMD d'intervenir sur la route 338
- Deux routes de Vaudreuil-Soulanges parmi les pires de la province
- Hudson : des citoyens dénoncent le manque de consultation dans le projet Lakeview
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.