Pour souligner son engagement exceptionnel
Une belle distinction pour une jeune de Saint-Polycarpe
Le 2 octobre dernier, la communauté de Saint-Polycarpe a eu la fierté d’assister à un moment tout spécial : Noémi Boulay, une jeune résidente de la communauté, a reçu la Médaille du couronnement du Roi Charles III, une distinction remise à des citoyens e qui se démarquent par leur engagement exceptionnel.
Noémi fait partie des cadets et s’implique bénévolement depuis qu’elle est toute petite. Elle suit les traces de ceux qu'on appelle affectueusement La famille Boulay et fait partie de ces personnes précieuses qui répondent toujours présents lors des événements municipaux.
Ce moment marquant s’est d’ailleurs déroulé en présence du nouveau maire, Jean-Pierre Ménard. Un beau clin d’œil à l’histoire locale, puisque Noémi a fait ses premiers pas dans l'implication citoyenne alors qu'elle n’était qu’un bout de chou, aux côtés de l'Association des loisirs de Saint-Polycarpe — présidée à l’époque par nul autre que Jean-Pierre Ménard. Bien que l’association n’existe plus aujourd’hui, l’esprit de bénévolat et de solidarité qu’elle a insufflé continue de rayonner dans la communauté.
À lire également :
C'est le retour des Biscuits sourire en novembre
Des dons totalisant plus de 53 000$ pour une cause d'ici
Une ville de la région directement impactée par une décision de la CMM
Mieux comprendre les finances d’une ville comme Vaudreuil-Dorion

