L'incendie au 3455 7e rang est maîtrisé
Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton
Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.
Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et Pincourt avec sa banque d'air.
L'Unité communautaire de mesures d'urgence était aussi sur place pour épauler les sapeurs.
Selon des informations obtenues auprès d'une source qui se trouvait sur les lieux, une roulotte et un conteneur en métal ont été la proie des flammes. Notons que les occupants des lieux ont été pris en charge par la Croix rouge.
Au moment d'écrire ces lignes, la cause de l'incendie était toujours sous investigation. Deux enquêteurs incendie tenteront de faire la lumière sur les circonstances du brasier au cours des prochaines heures.
À lire également:
- Responsable de meurtres, il vise à être reconnu non-criminellement responsable
- Tirs sur la porte d’un bar montréalais : des arrestations faites à Vaudreuil-Dorion
- Un quadragénaire arrêté en lien avec des délits de nature sexuelle
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.