SPVM
Tirs sur la porte d’un bar montréalais : des arrestations faites à Vaudreuil-Dorion
Une jeune femme de 18 ans et un homme de 19 ans ont été arrêtés, ce mercredi, à Vaudreuil-Dorion. Leur arrestation est liée à un événement survenu dans la nuit du 2 mai, sur le Plateau Mont-Royal, à Montréal.
Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Dubuc, c'est vers 2h45, le 2 mai que les policiers du SPVM ont été appelés à se rendre au Fitzroy, un bar situé sur l'avenue Mont-Royal, après qu'un témoin ait signalé des coups de feu et des impacts de projectiles sur la porte de l'établissement.
Le suspect aurait alors pris la fuite. « À leur arrivée, les policiers ont pu constater qu'effectivement, des impacts de projectiles étaient visibles sur la porte. Sur place, il n'y a eu aucune arrestation et aucun blessé. Des enquêteurs en scène de crime ont débuté une enquête », confirme Mme Dubuc.
Les suspects pourraient faire face à des accusations de décharge d'arme à feu. Ils comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Montréal où le DPCP déposera les accusations formelles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.