À Les Coteaux
Une nouvelle signalisation temporaire en place sur les rues Lippé et Delisle
Dans un souci constant de sécurité et en prévision des travaux à venir, la Municipalité des Coteaux avise les usagers de la route de son territoire que les rues Lippé et Delisle sont maintenant équipées d’une signalisation temporaire pour assurer une circulation sécuritaire dans le secteur.
Suite à l’affaissement survenu sur la rue Lippé, cette installation a tardé à être installée en raison des différentes étapes d'approbation par les ministères impliqués. Il ne s'agit pas d’un nouveau mouvement de sol, mais d’une mesure préventive pour mieux gérer la circulation.
Des panneaux, barrières et feux clignotants ont été installés, conformément aux directives du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD), pour prévenir tout incident et gérer la circulation efficacement.
Cette installation a été conçue par des experts, respectant les normes en vigueur, avec un plan de signalisation signé et scellé par un ingénieur certifié.
Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette signalisation et de ne pas déplacer, modifier ni retirer les éléments en place. Toute intervention non autorisée pourrait compromettre la sécurité et contrevenir aux exigences du MTMD.
À lire également:
- Hudson : des citoyens dénoncent le manque de consultation dans le projet Lakeview
- Rigaud : travaux planifiés sur la route 342 à l’été 2025
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.