Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux blessés graves

Longue fin de semaine: un décès sur les routes de Vaudreuil-Soulanges

durée 11h00
21 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si pour plusieurs la longue fin de semaine qui s'est terminée ce lundi 20 mai en soirée a été reposante, ce ne fut pas le cas sur les routes de la région où l'on a enregistré au moins trois accidents majeurs. L'un d'eux a coûté la vie à une jeune femme de 25 ans alors que les deux autres ont résulté par des blessures graves aux automobilistes impliqués. 

Le premier incident s'est produit sur le chemin Saint-Féréol, aux Cèdres, ce samedi 18 mai à 4h30 du matin alors qu'un jeune homme de 22 ans a été extirpé in extremis de sa berline en flammes par un passant. 

Le jeune homme avait été transporté au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves qui laissaient craindre pour sa vie. L'alcool pourrait être en cause, précisait la Sûreté du Québec, dans les heures suivant la violente sortie de route. 

Quelques heures plus tard, une collision survenait sur la route de Lotbinière, à Vaudreuil-Soulanges, entre deux véhicules. Le premier, une voiture conduite par une femme de 25 ans, a heurté de plein fouet une seconde voiture qui arrivait en sens inverse lors d'une manœuvre de dépassement illégale. Un homme de 45 ans a subi des blessures importantes qui ne laissaient pas craindre pour sa vie lors de cet accident tandis que la femme de 25 ans a perdu la vie. 

Enfin, ce lundi 20 mai, une femme de 35 ans a subi des blessures majeures qui laissaient craindre pour sa vie à la suite d'une collision survenue entre sa voiture et un train. L'accident s'est produit au passage à niveau du chemin de la Rivière-Delisle à Coteau-du-Lac. Au lendemain de l'accident, la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp, précise que la dame repose toujours dans un état critique, mais stable, au centre hospitalier. La cause de l'accident n'a pas encore été déterminée au moment d'écrire ces lignes.  

À lire également: 

 Véhicule en feu: Un jeune homme de 22 ans dans un état critique

Route de Lotbinière: une femme blessée gravement dans une collision

- Une trentenaire repose dans un état critique après une collision avec un train 

- Collision voiture VS train: la victime est au bloc opératoire

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 2 M $ pour la réfection du réseau pluvial de la 23e Avenue à Saint-Zotique

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Zotique a entériné, à l'occasion de sa réunion régulière du mardi 18 juin, l'octroi d'un contrat à l'entreprise Transport J.R. Cyr et Fils inc. pour la réfection du réseau pluvial de la 23e Avenue. Les travaux qui devraient se réaliser d'ici la fin de l'année en cours coûteront 2 869 849,58$ taxes incluses à ...

Entraves à Saint-Zotique et à Rigaud les 20 et 21 juin

Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route de la mise en place d'e deux entraves: l'une prendra place ce jeudi 20 juin de 9 h à 16 h sur le pont de la 34e Avenue au-dessus de l'autoroute 20 à Saint-Zotique. Des travaux sont également prévus le 21 juin aux mêmes heures sur l'autoroute 40 à Rigaud, au km ...

Entrave sur le chemin du Fleuve à Coteau-du-Lac ce mardi

Le Ministère des Transports et de la Mobilité Durable avise les usagers de la route de la mise en place d'une entrave en ce mardi 18 juin sur le chemin du Fleuve, à Coteau-du-Lac, jusqu'à 16h.  L'entrave se tiendra plus précisément sur le pont du Camping situé au-dessus du Canal de Soulanges. Elle est requise pour permettre une inspection de la ...