Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle a subi des blessures importantes

Collision voiture VS train: la victime est au bloc opératoire

durée 17h00
20 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La femme de 35 ans impliquée dans la collision survenue ce lundi 20 mai en matinée à Coteau-du-Lac est actuellement au bloc opératoire pour soigner des blessures qui laissaient craindre pour sa vie à la suite de l'accident qui s'est produit au passage à niveau du chemin de la Rivière Delisle Sud vers 7h45 ce matin. 

Rappelons qu'elle reposait dans un état critique après que la camionnette qu'elle conduisait ait été percuté par un train de passagers en ce jour férié. 

Le véhicule de la femme se trouvait sur la voie ferrée lorsqu'il a été happé par le train qui filait en direction de Toronto. 

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel confirmait que des enquêteurs avaient été dépêchés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à cette collision. Leurs conclusions devraient être rendues publiques dans les prochaines heures. 

 Le Canadien National était aussi présent sur la scène pour s'assurer du bon fonctionnement des équipements du passage à niveaux. 

Pour le moment, il est impossible de dire si les feux clignotants situés sur la voie ferrée ont fait l'objet d'un malfonctionnement. Aucune hypothèse n'est écartée pour expliquer l'accident. 

À lire également: 

 Véhicule en feu: Un jeune homme de 22 ans dans un état critique

Route de Lotbinière: une femme blessée gravement dans une collision

- Une trentenaire repose dans un état critique après une collision avec un train 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Agression armée à Vaudreuil-Dorion : Le BEI ouvre une enquête

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est appelé à enquêter sur l'agression armée survenue à Vaudreuil-Dorion, ce samedi 13 juillet, sur la rue Montcalm.  « Le 13 juillet vers 1 h 35, un appel aurait été fait au 911 par une personne qui aurait été agressée à son domicile par un individu qui aurait ensuite pris la fuite. Les policiers de la ...

La Cour fédérale du Canada déterminera si l'IA peut bénéficier du droit d'auteur

La Cour fédérale du Canada est invitée à déclarer que seuls les êtres humains — et non les intelligences artificielles (IA) — peuvent être considérés comme des auteurs au sens de la loi canadienne sur le droit d'auteur. Il s'agit de la première affaire judiciaire du genre au pays visant à déterminer comment la loi sur le droit d'auteur traite les ...

Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté

Le conducteur d'une embarcation nautique a été arrêté ce samedi après être entré en collision avec un ponton sur la rivière des Outaouais à Rigaud, peu avant 17h. Quatre personnes se trouvaient à bord du ponton, dont une femme dans la trentaine qui fut transportée vers un centre hospitalier pour des blessures importantes qui ne mettraient ...