Hockey scolaire
Défaite de 4-3 des Pionniers M14
Les Pionniers M14 de l’École secondaire Soulanges ont subi une défaite sur la route, mercredi 22 octobre, face à l’Arsenal de l’École secondaire du Coteau, à Mascouche.
Après leurs quatre premières rencontres de la saison, les Pionniers présentent une fiche de deux victoires et deux défaites, ce qui les place au septième rang du classement général.
Un match en deux temps
L’Arsenal a rapidement pris les devants 1-0 en inscrivant le seul but de la première période.
En début de deuxième tiers, Emry Latulipe a créé l’égalité grâce à une passe d’Alexis Desgroseillers. Toutefois, la réplique de Soulanges a été de courte durée : l’Arsenal a profité d’un relâchement défensif pour marquer trois fois sans riposte. Après deux périodes, les Pionniers tiraient de l’arrière 4-1.
En troisième période, les Pionniers ont démontré du caractère en amorçant une tentative de remontée. Thomas Martineau a réduit l’écart tôt dans la période, aidé de Malik Tremblay. Quelques minutes plus tard, Eli Cuerrier a inscrit le troisième but des siens, avec l’aide de Gabriel Langevin et d’Alexis Latour, ramenant le pointage à 4-3. Malgré leurs efforts, les M14 n’ont pas réussi à compléter la remontée et se sont inclinés par la marque finale de 4-3.
Les Pionniers seront de retour en action le lundi 27 octobre à 17 h 30, alors qu’ils accueilleront les Mustangs de l’École secondaire du Maréchal.
À lire également :
Défaites pour John Abbott et Valleyfield face aux puissances de la division 2
Les motoneigistes pourront circuler sur le sentier 306 cet hiver
Patiner à toute allure pour atteindre ses objectifs
Une école de Saint-Lazare bénéficie d’investissements importants