Publicité

21 mai 2020 - 13:30 | Mis à jour : 14:26

Le 15 juin prochain via ZOOM

Ne manquez pas l’AGA du Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pandémie oblige, le Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil-Soulanges a dû trouver un plan B pour tenir son assemblée générale annuelle. Finalement, c’est le 15 juin prochain à 19h que celle-ci se tiendra via le logiciel de vidéo-conférence ZOOM

À lire aussi: 

Transformation de la récolte pour une bonne cause: l'affaire à fait...patate

« On aurait aimé pouvoir accueillir les gens dans nos locaux et faire un bel événement, mais compte tenu de la situation actuelle, la rencontre sera virtuelle. Plusieurs sujets seront abordés au cours de celle-ci. Par exemple, on présentera le rapport annuel de l’année 2019, les états financiers en plus de procéder à l’élection du prochain conseil d’administration », explique Eve Bélec, directrice générale du Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil-Soulanges. 

Les personnes intéressées à assister à cette rencontre 2.0 peuvent écrire à [email protected] afin d’obtenir le lien de connexion à la réunion. Il est recommandé d’inscrire AGA dans l’objet du courriel. Il sera possible de questionner les intervenants lors de ce rendez-vous numérique. 

À qui s’adresse l’AGA? « C’est une bonne question. Aux gens qui ne nous connaissent pas, mais aussi à ceux qui se questionnent sur leur avenir après la COVID-19. Beaucoup de gens nous confondent avec d’autres organismes, mais au quotidien, nous offrons aux jeunes de 16 à 35 ans plusieurs services en lien avec l’emploi. Actuellement, nos bureaux sont fermés, mais tous nos services demeurent disponibles en ligne », conclut-elle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.