La prudence est de mise
Mise en garde contre un stratagème de fraude actif à Rigaud
En ce jeudi 23 octobre, la Ville de Rigaud met la population en garde contre un stratagème de fraude actif sur son territoire, soit celui du vol de cartes de crédit. Au cours des dernières heures, une personne aînée demeurant sur ce territoire municipal en a été victime par un fraudeur s'étant présenté à sa porte et utilisant un stratagème lié à une institution financière.
Selon la description faite aux autorités, la personne était de grande taille, mince, avec masque médical. Le fraudeur a rapidement effectué un retrait dans un guichet à la Caisse Desjardins de Rigaud. La Sûreté du Québec a été avisée.
Toute personne qui est victime de fraude par carte de crédit liée à un stratagème de porte-à-porte doit immédiatement contacter son institution financière et annuler ses cartes, puis signaler l'incident à son service de police local. Il est également recommandé de contacter les agences nationales d'évaluation du crédit et le Centre antifraude du Canada pour signaler l'incident et demander une vigilance accrue sur le dossier de crédit de la victime.
À lire également:
- Infraction à Coteau-du-Lac : 138 km/h dans une zone limitée à 70 km/h
- Le chasseur disparu de Coteau-du-Lac a été retrouvé sans vie
- L’auteur de l’incendie du Walmart de Vaudreuil-Dorion demeure derrière les barreaux

