Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il a comparu ce mercredi au Palais de justice de Montréal

Un Cèdreau arrêté par le SPVM pour avoir déchargé une arme à feu

durée 09h00
23 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme de 20 ans, Mahdi Ahmed Abdirazak, originaire des Cèdres, a été arrêté ce mercredi 22 mai par le Service de police de la Ville de Montréal en lien avec des coups de feu tirés sur l'école juive Yeshiva Gedola, située dans l'arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal, le 12 novembre 2023. 

Le suspect a été arrêté alors qu'il se trouvait dans le secteur de LaSalle. Des agents de la Division des enquêtes criminelles Ouest lui ont passé les menottes. 

Le jeune homme a comparu la même journée au Palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de décharge d'une arme à feu, de vol et de recel de véhicules. Le SPVM précise que l'enquête se poursuit dans le dossier et qu'il n'est pas exclu que plusieurs individus puissent avoir pris part à cet évènement. 

Rappelons que le 12 novembre dernier, des coups de feu avaient été entendus vers 5h un dimanche matin à l'école juive qui prend place sur le chemin Deacon, près de Van Horne. Un suspect avait été aperçu par le voisinage et un véhicule avait été vu en quittant rapidement les lieux. Fort heureusement, personne n'avait été blessé.

Toute personne ayant  détenant des informations pertinentes en lien avec cette affaire est invitée à contacter le 911, son poste de quartier ou encore l’organisme Info-Crime Montréal au 514-393-1133, pour transmettre des renseignements de façon confidentielle.

À lire également: 

- Longue fin de semaine: un décès sur les routes de Vaudreuil-Soulanges 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Yan Lecompte reviendra en Cour le 4 septembre prochain

C'est le mercredi 12 juin que le quadragénaire bien connu dans Salaberry-de-Valleyfield, Yan Lecompte, 48 ans, était de retour devant la Cour du Québec pour répondre à une kyrielle d'accusations de nature sexuelle. Avant son arrestation, l'homme était impliqué au sein d'organisations sportives bien établies dans la région du Suroît.  Les faits ...

Tentative de meurtre: la SQ déploie son poste de commandement à Pointe-des-Cascades

Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec se trouvent actuellement à l'intersection des rues de Montigny et des Cascades, à Pointe-des-Cascades en ce jeudi 13 juin pour recueillir de l'information sur la tentative de meurtre survenue dans ce secteur ce lundi 10 juin.  Rappelons qu'en ce premier jour ...

Agression armée: le poste de commandement à Pointe-des-Cascades ce jeudi

Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public relativement à l’événement survenu plus tôt cette semaine à Pointe-des-Cascades. Rappelons que lundi, le 10 juin vers 10 h, les policiers de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont été appelés pour un homme retrouvé blessé sur la rue ...