Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il a comparu ce mercredi au Palais de justice de Montréal

Un Cèdreau arrêté par le SPVM pour avoir déchargé une arme à feu

durée 09h00
23 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme de 20 ans, Mahdi Ahmed Abdirazak, originaire des Cèdres, a été arrêté ce mercredi 22 mai par le Service de police de la Ville de Montréal en lien avec des coups de feu tirés sur l'école juive Yeshiva Gedola, située dans l'arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal, le 12 novembre 2023. 

Le suspect a été arrêté alors qu'il se trouvait dans le secteur de LaSalle. Des agents de la Division des enquêtes criminelles Ouest lui ont passé les menottes. 

Le jeune homme a comparu la même journée au Palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de décharge d'une arme à feu, de vol et de recel de véhicules. Le SPVM précise que l'enquête se poursuit dans le dossier et qu'il n'est pas exclu que plusieurs individus puissent avoir pris part à cet évènement. 

Rappelons que le 12 novembre dernier, des coups de feu avaient été entendus vers 5h un dimanche matin à l'école juive qui prend place sur le chemin Deacon, près de Van Horne. Un suspect avait été aperçu par le voisinage et un véhicule avait été vu en quittant rapidement les lieux. Fort heureusement, personne n'avait été blessé.

Toute personne ayant  détenant des informations pertinentes en lien avec cette affaire est invitée à contacter le 911, son poste de quartier ou encore l’organisme Info-Crime Montréal au 514-393-1133, pour transmettre des renseignements de façon confidentielle.

À lire également: 

- Longue fin de semaine: un décès sur les routes de Vaudreuil-Soulanges 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Corps retrouvé à Salaberry-de-Valleyfield: l'identité confirmée

Le corps en décomposition découvert dans le canal près de la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield ce jeudi 20 juin vers 8h15 par un employé municipal a été identifié par le Bureau du Coroner. Il s'agit de Renaud-Charles Séguin, 42 ans.  Au cours des dernières heures, une autopsie a été pratiquée sur la dépouille au Laboratoire de sciences ...

Employé dans une RPA, il est accusé de crimes de nature sexuelle

Le 23 mai dernier, Jean Berny Romain, employé d'une résidence pour personne âgée dans la région de Vaudreuil-Soulanges a été arrêté sur son lieu de travail en lien avec des accusations de nature sexuelle. Ce jeudi 20 juin, le dossier du quadragénaire était de retour en Cour devant le juge Bertrand St-Arnaud.  Le prévenu aurait récemment changé ...

Fabio Puglisi reviendra en Cour le 22 août prochain

Le dossier de Fabio Puglisi, cet homme de 44 ans accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février dernier, était de retour en Cour en ce jeudi 20 juin. L'accusé était toutefois absent et représenté par son avocat Me. Alexandre Dubé qui a demandé un report ...