Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il a comparu ce mercredi au Palais de justice de Montréal

Un Cèdreau arrêté par le SPVM pour avoir déchargé une arme à feu

durée 09h00
23 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un homme de 20 ans, Mahdi Ahmed Abdirazak, originaire des Cèdres, a été arrêté ce mercredi 22 mai par le Service de police de la Ville de Montréal en lien avec des coups de feu tirés sur l'école juive Yeshiva Gedola, située dans l'arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal, le 12 novembre 2023. 

Le suspect a été arrêté alors qu'il se trouvait dans le secteur de LaSalle. Des agents de la Division des enquêtes criminelles Ouest lui ont passé les menottes. 

Le jeune homme a comparu la même journée au Palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de décharge d'une arme à feu, de vol et de recel de véhicules. Le SPVM précise que l'enquête se poursuit dans le dossier et qu'il n'est pas exclu que plusieurs individus puissent avoir pris part à cet évènement. 

Rappelons que le 12 novembre dernier, des coups de feu avaient été entendus vers 5h un dimanche matin à l'école juive qui prend place sur le chemin Deacon, près de Van Horne. Un suspect avait été aperçu par le voisinage et un véhicule avait été vu en quittant rapidement les lieux. Fort heureusement, personne n'avait été blessé.

Toute personne ayant  détenant des informations pertinentes en lien avec cette affaire est invitée à contacter le 911, son poste de quartier ou encore l’organisme Info-Crime Montréal au 514-393-1133, pour transmettre des renseignements de façon confidentielle.

À lire également: 

- Longue fin de semaine: un décès sur les routes de Vaudreuil-Soulanges 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Amende de 1911 $ pour un conducteur de Vaudreuil-Dorion

Le 15 novembre dernier vers 4h00, les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Ouest ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin J. René Gauthier à Rigaud. Le conducteur, un homme de 36 ans de Vaudreuil-Dorion, circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone où la limite permise est établie à 50 km/h. ...

Activités de chasse illégale à Coteau-du-Lac 

La Ville de Coteau-du-Lac a été informée par une utilisatrice des sentiers du Centre de la nature Quatre-Saisons, mercredi après-midi, que des activités de chasse auraient eu lieu dans le boisé. La Ville prend la chose très au sérieux et confirme que des mesures sont prises pour assurer la sécurité de sa population. La Sûreté du Québec est venue ...

Publié le 13 novembre 2025

Les sapeurs de Vaudreuil-Dorion et Coteau-du-Lac en renfort

La nuit dernière, les services incendies de Vaudreuil-Dorion et de Coteau-du-Lac ont été bien occupés. Ils ont prêté main-forte aux sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield qui ont eu à intervenir sur non pas une, non pas deux, mais bien trois scènes d’incendie presqu’en simultané.  « À ce stade, les trois dossiers ont été transférés à la Sûreté du ...

app-store-badge google-play-badge