Élections municipale 2025
« Nous aurons de très beaux projets à venir dans ce mandat», Paul Dumoulin
Au lendemain de l’élection municipale qui amènera son lot de changement au Québec, et dans la région de Vaudreuil-Soulanges, le nouveau maire de Vaudreuil-Dorion, Paul Dumoulin est très heureux. Même s’il ne sera qu’assermenté officiellement ce vendredi 7 novembre, le premier magistrat est déjà au travail.
« Après sept mois de porte-à-porte et de travail acharné, une période qui nous amené son lot d’émotions, nous sommes très heureux des résultats. Les citoyens ont parlé et se sont faits entendre. Mes sentiments sont partagés en ce moment. Je suis très heureux du résultat, mais triste de laisser partir deux collègues qui n’ont pas été élus au terme de la soirée d’hier. Je trouve ça dommage car je connais leur éthique de travail, mais la population en a décidé autrement», précise-t-il d’entrée de jeu.
Comment entrevoit-il la collaboration avec les deux nouvelles personnes issues du Parti Inspire qui se greffent au conseil municipal à la suite du scrutin de ce dimanche? « Comme c’est le cas depuis toujours, elles auront droit aux mêmes documents, aux mêmes informations et au même traitement que les élus de notre parti politique. Personne n’a été brimée au sein du conseil municipal et je peux vous assurer que ça restera ainsi», confirme-t-il.
Bien qu’il n’ait pas encore été assermentés, Paul Dumoulin est déjà au travail. « Je sais que l’équipe municipale est déjà en train de travailler sur le budget 2025-2026 et une rencontre de travail est déjà à l’agenda du nouveau conseil plus tard en novembre. La transition se fera dans la continuité. Notre première assemblée publique est prévue pour le 17 novembre prochain. Nous aurons de très beaux projets à venir dans ce prochain mandat, j’en suis persuadé», conclut-il.
À lire également :
« C’est significatif que les gens aient voté pour moi » -Sandra Lavoratore
« Cette victoire, c’est d’abord celle des citoyens de Rigaud » -Charles Meunier
«On a déjà une belle chimie avec les nouveaux élus», Jean-Pierre Daoust
«On a déjà une belle chimie avec les nouveaux élus», Jean-Pierre Daoust
                    
                
