Sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes
Poke Monster débarquera à Vaudreuil-Dorion dans quelques mois
Au cours des prochains mois, Vaudreuil-Dorion accueillera sur son territoire, une nouvelle franchise alimentaire, soit Poke Monster qui prendra place sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.
Plus précisément, c’est près du Dormez-vous, dans les locaux de l’ancien Dagwoods, que l’entreprise 100% québécoise déposera son matériel. Il faudra toutefois être patient avant de pouvoir déguster l’offre alimentaire qu’il propose puisque les travaux de réaménagement de l’espace démarreront sous peu et devraient s’échelonner sur quelques mois.
Cette nouvelle adresse de Poke Monster sera la première de la franchise qui s’établira dans Vaudreuil-Soulanges. Elle sera la propriété de Alvin, Ian, Charlie et Rudy Cabrera qui sont déjà investis dans deux autres Poke Monster situés dans l’ouest de l’île. D’ailleurs, ces derniers sont des citoyens de Vaudreuil-Dorion.
Le quatuor a décidé de s’implanter dans Vaudreuil-Soulanges, car la région est très achalandée et possède un potentiel unique. Une étude de marché a été réalisée par les entrepreneurs avant de confirmer l’implantation de la bannière sur le sol régional.
Pour épauler les quatre frères Cabrera à la succursale de Vaudreuil-Dorion, une dizaine d’employés seront embauchés. Une activité spéciale pour souligner l’ouverture officielle du Poke Monster sera organisée subséquemment. Habituellement, ces évènements attirent des centaines de visiteurs qui veulent profiter de rabais sur la marchandise, en plus de se faire prendre en photo avec la mascotte de l’entreprise et d’assister à une coupe de ruban protocolaire.
À ce jour, Poke Monster compte une trentaine de restaurants à travers la province et en Ontario et a connu une expansion rapide depuis sa fondation. On peut se garder informé de l’actualité liée à l’entreprise sur ses réseaux sociaux comme Instagram (Poke Monster, restaurant), Facebook et Tik Tok.
À lire également:
- Croissance soutenue pour l’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
- La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges met à jour sa Politique de contribution
- Postes Canada exhorte le STTP à reprendre les négociations