Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jusqu'à 19h

EN VIDÉO | Le premier Salon Emplois de qualité bat son plein à Coteau-du-Lac

durée 16h15
11 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges tient en ce mardi 11 février après-midi son premier Salon de Emplois de qualité de 2025 au Centre communautaire de Coteau-du-Lac. 

En 2024, les quatre salons Emplois de qualité de Vaudreuil-Soulanges qui se sont tenus à Coteau-du-Lac, L’Île-Perrot, Vaudreuil-Dorion et Rigaud, ont attiré 1 425 visiteurs.

Les prochains salons se tiendront dans divers lieux sur le territoire et chacun d’eux permettra aux employeurs de présenter leurs offres d’emplois et de rencontrer des candidats potentiels afin de combler leurs besoins de main-d’œuvre.

Parmi les employeurs qui ont pris part à cette initiative par le passé, on peut nommer: Amylior inc, Camp de jour Redwood Day Camp, Club de golf Summerlea, Clup Piscine Super Fitness Vaudreuil-Valleyfield, Collège Bourget, Cooperators, Développement Vaudreuil-Soulanges, Fermes Burnbrae Farms, IA Groupe Financier, Jeunesse 360, La Fabrique ludique, Les Emballages Winpak Heat Seal inc, Les Hélicoptères Canadiens, Municipalité des Coteaux, New Roots Herbal inc, Nu-b inc, Parrainage Civique de Vaudreuil-Soulanges, Paysagement Trottier, Pharmacie Familiprix S.Vinet et W. White, Polymos, Première Moisson, Speedy Transport et Ville de Coteau-du-Lac. 

De nombreux organismes profitent de cette tribune pour y recruter aussi de la main-d'oeuvre, soit: Centre de services scolaire des Trois-Lacs, Réseaux, Carrefour Jeunesse-Emploi Vaudreuil-Soulanges, PS Jeunesse et 211/CISSSMO. 

L'an passé, plus de 250 postes étaient offerts sur place. Cette année, une centaine sont aussi à la recherche de la perle rare pour les combler. 

En entrevue vidéo, Francine St-Denis de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges nous explique pourquoi l'évènement vaut le détour et quand se tiendra la prochaine édition de l'évènement. 

À lire également: 

-  Fermeture du St-Hubert Express de Rigaud en mars prochain

- Tarifs douaniers : Environ 3000 emplois à risque dans Vaudreuil-Soulanges

- Hausse du salaire minimum de 0,35 $ dès le 1er mai

- Bureau de poste de Saint-Clet : « Tout est sur la table actuellement. » - Stéphane Joannette 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Postes Canada suspend la livraison des circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) annonce l’intensification de ses moyens de pression à compter de ce lundi 15 septembre, dans le cadre du conflit de travail qui l’oppose à Postes Canada. En effet, depuis ce matin, ses membres cessent de traiter et de livrer les circulaires, tandis que l’interdiction de faire des ...

Publié le 12 septembre 2025

La CCIVS et la FCCQ appellent à ramener l’économie au cœur des priorités

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) félicitent les ministres qui héritent de nouveaux portefeuilles et les appellent à ramener l'économie à l'avant-plan des priorités gouvernementales, à la suite du remaniement auquel le premier ministre François Legault a ...

Publié le 12 septembre 2025

Pain trop cher : les consommateurs peuvent demander une compensation

Le recours collectif contre Loblaw et sa société mère, George Weston, franchit une nouvelle étape. Les consommateurs qui estiment avoir payé trop cher pour du pain et d’autres produits peuvent désormais s’inscrire en ligne afin de réclamer une compensation. Selon le Bureau de la concurrence du Canada, le stratagème de fixation des prix aurait ...

app-store-badge google-play-badge