Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après presque dix ans en activité

Fermeture du St-Hubert Express de Rigaud en mars prochain

durée 14h00
8 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après presque dix ans en activité, le restaurant St-Hubert Express de Rigaud, situé dans la Halte routière Olivier-Guimond au 420 Chemin J.-René-Gauthier fermera officiellement ses portes le 15 mars prochain. 

L'information a été confirmée sur les réseaux sociaux, mais Néomédia n'a pas été en mesure de joindre le propriétaire de la franchise ou le siège social de St-Hubert, malgré plusieurs tentatives. 

Crédit photo: https://www.st-hubert.com/ 

Selon le site Internet du Groupe St-Hubert, la franchise de Rigaud appartient à André Meloche, aussi propriétaire des succursales de Vaudreuil-Dorion, de Kirkland et de Fabreville. Passionné de restauration et d’hôtellerie depuis toujours, il décide donc d’exploiter ces passions et entreprend des études en gestion hôtelière à l’ITHQ.

Tout au long de son parcours, il sait qu’un jour, il sera aux commandes de sa propre entreprise. Pour bâtir son expérience et réaliser son ambition, il exerce différents rôles, notamment Chef de restaurant et directeur adjoint d’hôtel, tant au Québec, qu’à l’étranger.

En 1987, l’entrepreneur décide que l’heure est venue de se lancer et il ouvre ainsi sa première rôtisserie St-Hubert à Vaudreuil.

Selon le site Internet de St-Hubert, offrir le meilleur service à sa clientèle est la chose la plus importante pour M. Meloche. Son but est ainsi de toujours améliorer ses pratiques et ses infrastructures en fonction des nouveaux besoins, tout en faisant grandir l’expérience et l’expertise de ses employés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Reprendre une boulangerie en région: le défi de Djénane Gaspard

Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle propriétaire a fait son entrée à la boulangerie "Aux Grains de Saveurs" de Coteau-du Lac. C'est Djénane Gaspard, 39 ans, haïtienne de naissance, qui en a fait la reprise. La jeune femme, qui habite le Québec depuis une vingtaine d'années, a accepté de témoigner de sa réalité à la suite de l'acquisition de ce ...

Publié le 21 novembre 2025

Il n'est pas trop tard pour se démarquer aux Mercuriades 2025

Les entreprises de Vaudreuil-Soulanges qui souhaitent voir leur dynamisme et leur créativité être mises en lumière peuvent encore déposer leur candidature à la 46e édition des Mercuriades, le plus prestigieux concours d’affaires au Québec. La date limite pour le faire est le 17 décembre prochain à midi.  Véritable vitrine de l’excellence ...

Publié le 14 novembre 2025

Une entreprise du Suroît inadmissible aux contrats publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) a inscrit l’entreprise 9299-8590 Québec inc., établie à Salaberry-de-Valleyfield, au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) pour une durée de cinq ans. L’entreprise est spécialisée dans les services publics et la récupération des déchets ne peut donc plus prendre de contrat partout ...

app-store-badge google-play-badge