Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après presque dix ans en activité

Fermeture du St-Hubert Express de Rigaud en mars prochain

durée 14h00
8 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après presque dix ans en activité, le restaurant St-Hubert Express de Rigaud, situé dans la Halte routière Olivier-Guimond au 420 Chemin J.-René-Gauthier fermera officiellement ses portes le 15 mars prochain. 

L'information a été confirmée sur les réseaux sociaux, mais Néomédia n'a pas été en mesure de joindre le propriétaire de la franchise ou le siège social de St-Hubert, malgré plusieurs tentatives. 

Crédit photo: https://www.st-hubert.com/ 

Selon le site Internet du Groupe St-Hubert, la franchise de Rigaud appartient à André Meloche, aussi propriétaire des succursales de Vaudreuil-Dorion, de Kirkland et de Fabreville. Passionné de restauration et d’hôtellerie depuis toujours, il décide donc d’exploiter ces passions et entreprend des études en gestion hôtelière à l’ITHQ.

Tout au long de son parcours, il sait qu’un jour, il sera aux commandes de sa propre entreprise. Pour bâtir son expérience et réaliser son ambition, il exerce différents rôles, notamment Chef de restaurant et directeur adjoint d’hôtel, tant au Québec, qu’à l’étranger.

En 1987, l’entrepreneur décide que l’heure est venue de se lancer et il ouvre ainsi sa première rôtisserie St-Hubert à Vaudreuil.

Selon le site Internet de St-Hubert, offrir le meilleur service à sa clientèle est la chose la plus importante pour M. Meloche. Son but est ainsi de toujours améliorer ses pratiques et ses infrastructures en fonction des nouveaux besoins, tout en faisant grandir l’expérience et l’expertise de ses employés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les cartes prépayées bonifiées sont de retour

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annoncent le retour des cartes prépayées bonifiées Hello, une initiative qui encourage les citoyens à faire leurs achats dans les commerces d’ici, tout en stimulant l’économie locale à l’approche des Fêtes. Porté par le succès des ...

Publié hier à 14h00

Un nouveau juge au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield

Plus tôt en ce jeudi 6 novembre, le  ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, a procédé à la nomination de M. Pierre-Olivier Gagnon en tant que juge de la Cour du Québec. Ce dernier exercera principalement ses fonctions à la Chambre criminelle et pénale à Salaberry-de-Valleyfield. M. Pierre-Olivier Gagnon est titulaire d'un ...

Publié le 5 novembre 2025

L’engagement et la persévérance de 10 jeunes souligné par la Fondation Desjardins

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est ravie d’annoncer la sélection de 10 bénéficiaires de bourses d’études d’une valeur allant de 2 000 $ à 3 000 $ qui leur permettront de se concentrer sur leurs études. C’est notamment grâce à leur engagement soutenu dans la collectivité et leur persévérance inspirante qu’ils et elles ont été ...

app-store-badge google-play-badge