Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après presque dix ans en activité

Fermeture du St-Hubert Express de Rigaud en mars prochain

durée 14h00
8 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après presque dix ans en activité, le restaurant St-Hubert Express de Rigaud, situé dans la Halte routière Olivier-Guimond au 420 Chemin J.-René-Gauthier fermera officiellement ses portes le 15 mars prochain. 

L'information a été confirmée sur les réseaux sociaux, mais Néomédia n'a pas été en mesure de joindre le propriétaire de la franchise ou le siège social de St-Hubert, malgré plusieurs tentatives. 

Crédit photo: https://www.st-hubert.com/ 

Selon le site Internet du Groupe St-Hubert, la franchise de Rigaud appartient à André Meloche, aussi propriétaire des succursales de Vaudreuil-Dorion, de Kirkland et de Fabreville. Passionné de restauration et d’hôtellerie depuis toujours, il décide donc d’exploiter ces passions et entreprend des études en gestion hôtelière à l’ITHQ.

Tout au long de son parcours, il sait qu’un jour, il sera aux commandes de sa propre entreprise. Pour bâtir son expérience et réaliser son ambition, il exerce différents rôles, notamment Chef de restaurant et directeur adjoint d’hôtel, tant au Québec, qu’à l’étranger.

En 1987, l’entrepreneur décide que l’heure est venue de se lancer et il ouvre ainsi sa première rôtisserie St-Hubert à Vaudreuil.

Selon le site Internet de St-Hubert, offrir le meilleur service à sa clientèle est la chose la plus importante pour M. Meloche. Son but est ainsi de toujours améliorer ses pratiques et ses infrastructures en fonction des nouveaux besoins, tout en faisant grandir l’expérience et l’expertise de ses employés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 novembre 2025

Entre inquiétude et résilience: une commerçante de Dorion s'organise face à la fermeture du pont

Alors que la fermeture du pont l'Île-aux-Tourtes affectera avec certitude tous les commerçants avoisinants, Néomédia s'est entretenu avec madame Josée Nadeau, propriétaire d'une succursale Sous les Oliviers à Dorion, qui a exprimé ses propres inquiétudes face à cette fermeture.  « La situation n'est pas à mon avantage, même si je ne suis pas ...

Publié le 27 novembre 2025

« C'est un gros gros coup dur, c'est insensé », Lucie Bourbonnais

L'annonce de la fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes durant la fin de semaine du 29 et 30 novembre, en pleine période du Vendredi fou provoque des sentiments plus que controversés parmi les consommateurs et les commerçants du coin. Néomédia a contacté Lucie Bourbonnais, propriétaire du magasin de jeux La Ribouldingue à Vaudreuil-Dorion et ...

Publié le 26 novembre 2025

« J'ai construit Racine Vaudreuil comme si j'allais y rester », Max Mahi

Depuis les dernières années, le visage de Vaudreuil-Dorion, secteur Harwood, a beaucoup changé. Plusieurs nouvelles constructions sont apparues dans le paysage, sans compter les travaux routiers qui ont permis de reconfigurer certaines artères importantes. Parmi les nouveaux venus, on peut nommer le projet Racine Vaudreuil, qui prend place sur le ...

app-store-badge google-play-badge