Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une victoire de 6 à 3

Les Braves triomphent à Joliette

durée 09h55
20 janvier 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Nicolas Pelletier

Ce samedi 18 janvier à Joliette, les Braves de Valleyfield disputaient leur deuxième match de la semaine et en ont profité pour décrocher leur vingt-quatrième victoire de la saison, l'emportant 6-3.

Tout semblait se dérouler sans accroc pour les Braves, qui prenaient une avance confortable de 4-0 après les vingt premières minutes de jeu. Toutefois, les locaux n'avaient pas l'intention de se laisser faire aussi facilement réduisant considérablement l’écart en deuxième période et en début de troisième période.

Giovanni Collin (19), William Arsenault (11), Zachary Larocque (8) et James Swan (37), ce dernier en avantage numérique, furent les auteurs des buts en première période chez les Braves.

En début de troisième période, les Prédateurs sont revenus dans la course, réduisant l'écart à 4-3. Cependant, les joueurs de Bruce Richardson ont répondu en appuyant sur l’accélérateur. À la 13e minute, un autre avantage numérique permettait à Vincent Gauthier de redonner une avance de deux buts à son équipe. Samuel Fréchette a ensuite scellé le sort de la rencontre en inscrivant un but dans un filet désert, anéantissant ainsi tout espoir de retour pour les locaux.

Les unités spéciales des Braves ont brillé en marquant à deux reprises en avantage numérique, tout en bloquant efficacement les trois occasions de supériorité numérique des Prédateurs. Cette victoire permet aux Braves de porter leur total de points à 49, mais ces derniers ont disputé deux matchs de moins que la formation du Cégep de Beauce-Appalaches. Ils auront l'occasion de réduire encore l'écart ce jeudi, alors que les Flames de Gatineau seront en visite. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h30

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

Publié le 23 octobre 2025

Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel 

Grâce à ce robot conversationnel d’assistance qui sera accessible en tout temps sur son site web, la Ville franchit une nouvelle étape dans sa transformation numérique. L’agent V, de son petit nom, aidera les citoyens comme il le peut. Conçu pour simplifier la recherche d’information municipale, l’agent V guide les citoyens dans leurs différentes ...

Publié le 23 octobre 2025

Trois enjeux ciblés par la CDC de Beauharnois-Salaberry

Lors d’une rencontre virtuelle tenue le mercredi 22 octobre avec des élus et des candidats municipaux, les membres de la Corporation de développement communautaire (CDC) Beauharnois-Salaberry ont présenté trois enjeux qu'ils jugent prioritaires : le logement social et l’itinérance, l’inclusion sociale, et la synergie entre organismes communautaires ...

app-store-badge google-play-badge