Nomination
Marie-Claude Côté, de retour à Salaberry-de-Valleyfield pour relever un nouveau défi
Le conseil d’administration de Destination Salaberry-de-Valleyfield annonce avec grand enthousiasme l’embauche de sa toute première directrice générale, madame Marie-Claude Côté.
Celle-ci aura notamment comme mandat la gestion opérationnelle et le déploiement de l’organisme nouvellement créé, la coordination des campagnes de promotion, le soutien et la bonification de l’offre touristique ainsi que la réalisation d’un plan stratégique. Son entrée en poste est effective depuis le 12 février. Parmi ses priorités d’action, la directrice compte rencontrer rapidement les acteurs et intervenants campivallensiens.
Côté cumule plus de 15 ans d’expérience dans le milieu municipal, dont quelques années à Salaberry-de-Valleyfield où elle a d’ailleurs travaillé à la promotion de Destination Salaberry-de-Valleyfield. Plus récemment, elle occupait la fonction de directrice des communications, des loisirs et des relations avec le milieu à la Ville de Coteau-du-Lac. Le conseil d’administration est confiant que sa vaste expérience et sa personnalité dynamique sauront contribuer de façon remarquable aux objectifs de l’organisme aux grandes ambitions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.