Météo
Suspension des cours et activités au CSS de la Vallée-des-Tisserands
La pluie verglaçante qui s'est abattue sur la région depuis la nuit dernière force la fermeture de l'ensemble des établissements du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands en ce jeudi 25 janvier.
L'instance scolaire a annoncé, dans la dernière heure, la fermeture de ses établissements, services de garde, centres de formation générale aux adultes et centres de formation professionnelle. Les services administratifs sont également fermés pour la journée.
Il n'y a que le Cégep de Valleyfield qui maintient ses activités régulières tant au campus de Salaberry-de-Valleyfield qu'à ceux de Saint-Constant et de Vaudreuil-Dorion. Les cours et les activités à la formation régulière et à la formation continue, ainsi que les activités étudiantes, ont lieu selon l’horaire habituel, informe-t-on sur les réseaux sociaux. La prudence est toutefois de mise sur les routes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.