À titre d'entraîneur adjoint aux Jeux olympiques de la Jeunesse
L'entraîneur-chef des Braves de Valleyfield mettra ses aptitudes au profit d'Équipe Canada
Les Braves de Valleyfield sont fiers d’annoncer la nomination de leur entraîneur-chef Bruce Richardson à titre d’entraîneur adjoint aux prochains Jeux olympiques de la Jeunesse.
Richardson, n’en est pas à sa première expérience avec Hockey Canada alors qu’il a remporté une médaille de Bronze avec l’équipe masculine des moins de 18 ans en 2023, a été entraîneur-chef d’Équipe Canada Blanc au Défi mondial M17 en 2023 ainsi qu’entraîneur adjoint avec Canada Noir au Défi mondial M17 en 2014.
Les Jeux olympiques de la Jeunesse se tiendront du 19 janvier au 1er février du côté de Gangwong en Corée du Sud. Pour le pilote des Braves, son équipe élira domicile au Centre de Hockey de Gangneung du 27 au 31 janvier. Leur premier match aura lieu contre le pays hôte, la Corée du Sud, le 27 janvier.
Les Jeux olympiques de la Jeunesse sont la plus grande compétition multisports au monde pour les athlètes de haute performance âgés de 15 à 18 ans. Plus de 1900 athlètes se déplaceront en Asie pour participer à 81 épreuves réparties sur 7 sports et 15 disciplines distinctes.
Les Braves souhaitent bonne chance à Bruce et à Équipe Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.