Il a récemment mis la main sur une médaille d'or et trois médailles d'argent
Un Beauharlinois participera au Championnat mondial de karaté
C'est sur sa page Facebook que la Ville de Beauharnois a mis en lumière l'un des siens: le Sempaï Andrew Dawson. L'athlète est en route vers le Championnat mondial de karaté.
Voici la publication rédigée par la localité expliquant le parcours du résident de Beauharnois:
« Un maître du karaté de renommée internationale émerge de Beauharnois : Sempaï Andrew Dawson, propriétaire de l'école de karaté Sunfuki depuis 2019. Ses récentes performances ont suscité l'admiration et méritent d'être largement reconnues.
En février dernier, lors du prestigieux Championnat provincial de karaté, Sempaï Andrew Dawson a brillé en remportant une médaille d'or et trois médailles d'argent, démontrant ainsi son niveau exceptionnel.
Cette réussite lui a valu une place convoitée au Championnat canadien de karaté, qui s'est tenu en mai 2023 à Ottawa.
Ces victoires lui permettent maintenant d’accéder au prochain championnat mondial de karaté.
Sempaï Andrew Dawson est une source d'inspiration indéniable pour ses élèves et pour la communauté du karaté dans son ensemble.
Sa détermination, ses réalisations remarquables et son désir constant de se dépasser font de lui un ambassadeur exemplaire pour le Canada dans le monde du karaté.
Toute la communauté de Beauharnois lui adresse ses meilleurs vœux de succès pour le Championnat mondial et est extrêmement fière de le voir représenter son pays!.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.