Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Affaires

Mireille Théorêt se joint à Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry

durée 15h07
15 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est à titre de conseillère aux entreprises que Mireille Théorêt se joint à l’équipe d’Accès Entreprises Beauharnois-Salaberry (AEBHS). 

Bien connue dans la région, elle a travaillé jusqu’à tout récemment à titre d’attachée politique pour la députée de Salaberry-Suroît, madame Claude DeBellefeuille. Elle était, entre autres, responsable des dossiers d’entreprises et d’organismes, et des liens avec la communauté, dont les municipalités. 

« Forte de son expérience, Mireille Théorêt a démontré sa compréhension des enjeux locaux et régionaux, des besoins des entreprises et contribuera assurément à dynamiser l’économie du territoire en offrant un accompagnement individualisé et des services-conseils à la communauté entrepreneuriale de la MRC de Beauharnois-Salaberry », souligne le directeur du développement économique régional, M. Daniel de Brouwer. 

Mme Théorêt rejoint donc l’équipe composée de Jean-Pierre Major, conseiller aux entreprises chez AEBHS, et de Catherine Graham-Numainville, conseillère aux entreprises récréotouristiques à la MRC.

Rappelons que leur embauche a été rendue possible grâce à une entente entre la MRC et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, dans le but de stimuler le développement économique des régions du Québec.

Ensemble, ils s’assureront que les entreprises du territoire aient accès au soutien nécessaire à leur succès ainsi qu’à du capital de croissance et d’investissement pour financer leurs projets.

« C’est une opportunité formidable pour moi qui voulais effectuer un changement dans ma carrière sans m’éloigner de mon coin de pays ! C’est donc un grand honneur de pouvoir contribuer au développement économique de ma région, car je souhaite participer activement à l’essor économique de la MRC de Beauharnois-Salaberry », a déclaré la principale intéressée.

« Mme Théorêt est reconnue pour sa rigueur, sa grande connaissance du territoire, sa polyvalence et son dynamisme, il s’agit de qualités que nous recherchions afin d’assurer une belle synergie avec les autres membres de l’équipe de AEBHS », mentionne pour sa part Mme Linda Phaneuf, directrice générale d’AEBHS et de la MRC.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...