Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Selon les résultats de notre sondage maison NÉOMÉDIA

La crise des passeports n'impacte pas tellement les citoyens du Suroît

durée 12h00
9 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon le sondage maison de Néomédia tenu cette semaine, la crise des passeports en cours au Canada n’affecte pas tellement les citoyens du Suroît.

À la question La crise des passeports a-t-elle affectée vos plans de vacances pour la saison estivale?, la majorité des répondants, soit 61,9% ont indiqué que ce n’est pas le cas puisque leur passeport est encore valide.

Près de 30 % des répondants, soit 28.6 % d’entre eux ont avoué qu’ils prévoyaient voyager au Canada. Par conséquent, ils n’ont donc pas besoin de ce document fédéral officiel.

Enfin, seulement 9,5 % des répondants ont dû opter pour un plan B, car ils n’ont pas pu quitter vers la destination souhaitée.

Les deux choix de réponses proposés aux répondants, soit : Non, j’ai été prévoyant et je l’ai renouvelé il y a quelques mois et Oui, j’ai dû changer de destination vacances à cause de cela n’ont pas trouvé d’écho auprès de ces derniers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h30

Beauharnois-Salaberry prolonge l'une de ses campagnes toute l'année

Initialement lancée à l’approche de la période de déménagement, la campagne « Préparez-vous pour le 1er juillet, vous n’êtes pas seul·e·s » se poursuivra désormais tout au long de l’année. Cette prolongation découle d’un constat clair : les enjeux liés au logement ne se limitent pas au 1er juillet. Ils exigent un accompagnement constant et une ...

Publié à 11h30

Retour de la campagne Tout se trouve ici

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce le retour de la campagne promotionnelle des Fêtes. Active depuis maintenant cinq ans, Tout se trouve ici a pour mission de mettre de l’avant les entreprises de Salaberry-de-Valleyfield et de susciter leur découverte via différentes initiatives promotionnelles. Pour planifier ses achats des Fêtes, il ...

Publié à 10h30

Une jeune fille de 16 ans manque à l'appel à Salaberry-de-Valleyfield

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mathéa Dubreuil, 16 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.  Elle a été vue pour la dernière fois le 30 octobre dernier en soirée, dans le secteur de la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Voici la description ...

app-store-badge google-play-badge