Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Transport en commun

L'ouverture de la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield

durée 12h00
23 mai 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Dès samedi le 21 mai à 10h, la navette fluviale Les Cèdres - Salaberry-de-Valleyfield reprend du service pour la saison.

Vous pourrez donc vous procurer votre passe de saison ou votre passage à la billetterie du Pavillon du quai municipal pour Les Cèdres et au quai municipal du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée pour Salaberry-de-Valleyfield.

Le service étant offert entre 10h et 18h, les résidents des deux villes peuvent bénéficier d'une passe de saison pour la modique somme de 30$ et pour les non-résidents, de 40$.

Il est aussi possible de se procurer des billets aller-retour pour respectivement, 3 et 5 $.

De plus, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l’accès à la plage du Parc régional des Îles de-Saint-Timothée.

En cas de pluie abondante, le service de navette sera interrompu.

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Municipalité des Cèdres ou celui de Destination Salaberry-de-Valleyfield.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La vaccination cible maintenant qu'une partie de la population du Québec

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

Deux SUV volés dans la région cette nuit

Au cours des dernières heures, au moins deux Kia Sorento ont été dérobés dans la grande région du Suroît. Selon la Sûreté du Québec, qui confirme les délits, ce modèle de véhicule utilitaire sport (VUS) est l'un des plus prisés par les malfaiteurs au Québec, et même au Canada.  « Un des vols a été rapporté ce matin à 4h par le propriétaire du ...

Dans ma rue on joue: quelles rues sont admissibles?

Grâce au programme Dans ma rue on joue, déployé depuis le printemps 2020 à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, 28 rues du territoire affichent désormais un panneau de signalisation encourageant le jeu libre.  À lire également:  Stationnement de nuit au cœur du centre-ville : horaire d’interdiction modifié Parents : soyez vigilants durant ...