Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En tournée pour son deuxième one-man show

Simon Gouache en spectacle le 13 mai à la Salle Albert-Dumouchel

durée 18h00
11 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Une belle soirée. C'est ce que veux faire vivre Simon Gouache à tou.te.s lors de sa tournée actuelle. Il sera d'ailleurs en spectacle à la Salle Albert-Dumouchel à Salaberry-de-Valleyfield le 13 mai prochain.

Au début de la vingtaine, il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire, puis il a commencé à faire du stand-up. Très vite, il s'est fait connaitre grâce à sa passion pour la scène et sa détermination sans limites.

« Au début j'ai commencé dans une tite obscurité... J'ai travaillé fort et la réception de mon premier one-man-show m'a surpris. Pour le deuxième, j'avais peur qu'il ne soit pas aussi bon que le premier », partage Simon Gouache.

Après le succès de son premier one-man-show, Simon Gouache est de retour pour une nouvelle performance humoristique. D'une aisance sur scène des plus naturelle, le trentenaire parle des choses dont tous pourraient se sentir concernés.

Ce qu'il préfère de son métier ? « La routine non routinière ! », affirme l'artiste. Il aime faire de la route, faire des shows. « Finalement tout ça finit par se répéter. Et la clé du succès c'est la répétition ! », poursuit-il.

Une belle soirée

L'humoriste avoue ressentir parfois de l'incertitude concernant la réception du public face à ses nouveaux numéros, mais ce dont il est sûr, c'est de donner son 100 %. Simon Gouache assure qu'il a pour objectif de livrer le maximum de lui-même, et ce, afin d'offrir un spectacle de qualité, imprégnant la mémoire de tou.te.s d'avoir passé une soirée mémorable.

Ayant eu de très bonnes rétroactions d'admirateurs, il dit s'en inspirer pour tâter le pouls pour ses prochaines représentations.

« J'essaie de cultiver la proximité avec mon public, leur réceptivité, je ne la contrôle pas, mais je me concentre sur ce que je peux contrôler », dit-il.

Ce dont on peut s'attendre de la part de l'artiste pour les représentations à venir c'est plus d'authenticité, d'honnêteté et de réflexion. Et ça compte beaucoup pour lui.

« Par dessous tout, je veux que les gens sortent de la salle en se disait: Wow ! J'ai passé une bonne soirée ! », de mentionner Simon Gouache.

Pour l'achat de billets, visitez le site web de Simon Gouache.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h30

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié à 11h30

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié hier à 17h30

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge