6e dévoilement
Création café débarque à Salaberry-de-Valleyfield

Par Salle des nouvelles
L’atelier Création café s’installera dès cet été à Salaberry-de-Valleyfield, au 31, rue Alexandre. Ce sixième dévoilement de la série d’annonces commerciales témoigne de la revitalisation du centre-ville campivallensien.
Anciennement établi à Beauharnois, l’atelier, café et salon de thé offrira un vaste de choix de pièces à peindre pour le plus grand plaisir des petits et des grands. « Au Création café, le temps s’arrête. C’est l’endroit parfait pour se retrouver, partager et exprimer sa créativité grâce à l’équipe de conseillers à l’écoute », indique la jeune propriétaire, Maude Bouthillier.
Rappelons que la venue de cette enseigne émergente s’inscrit dans la stratégie mise en place pour encourager la mixité commerciale sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield.
Découvrez-en plus sur les pages Facebook et Instagram, Tout se trousse ici, la vitrine commerciale virtuelle locale.
À lire également
KÜTO: un comptoir à tartares ouvre ses portes
Tôt ou tard, une nouvelle enseigne s'installe au 123 rue Champlain
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.