Centre professionnel des Moissons
Vente de plantes et portes ouvertes
Une vente de plantes aura lieu le 6 et 7 mai prochain, organisé par le Centre de formation professionnelle des Moissons, situé à Beauharnois, dans le cadre de la formation des étudiant.es.
Les élèves des programmes de production horticole et d'horticulture-jardinerie accueilleront les visiteurs et les conseilleront sur les produits qu'ils ont fait pousser durant leurs cours de production.
Des plantes tropicales, plantes à fleurs, plantes vivaces et annuelles, ainsi que des fines herbes seront offerts aux visiteurs afin qu'ils puissent s'approvisionner pour la saison estivale en vue.
Un évènement valorisant
« J'ai bien aimé mon expérience. La vente est une belle occasion d'expérimenter le travail de conseil en jardinerie, » mentionne Kristel Nadeau-Raquepas, étudiante diplômée de Centre des Moissons en production horticole. « Elle (la formation) m'a donné une confiance dans ma démarche professionnelle et m'a donné plusieurs possibilités d'avancement dans le domaine. »
Il sera donc possible d'aller les encourager vendredi le 6 mai, de 10h à 18h et le samedi 7 mai, de 9h à 15h, au Centre des Moissons de Beauharnois.
À noter que seul l'argent comptant sera accepté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.