Jeux olympiques de Pékin
Mélodie Daoust et son équipe sont toujours invaincues
Mélodie Daoust et son équipe sont toujours invaincues depuis le début du tournoi olympique. Les Canadiennes affrontaient hier l’équipe du COR Comité olympique de Russie) et ont terminé la partie 6 à 1.
Les partisans ont dû être patients avant le début du match qui a pris 55 minutes de retard, car l’organisation attendait toujours les résultats de test COVID du COR . Les représentantes du Canada ont préféré attendre dans leurs vestiaires plutôt que sur la glace, où leurs adversaires les attendaient. Finalement, l’arbitre a exigé que les Russes fassent de même.
Par ce fait même, les résultats ne sont pas entrés à temps, obligeant par prévention les joueuses à se couvrir le visage d’un masque N95 durant trois périodes pour les Canadiennes et deux pour les Russes. Le Canada a préféré jouer de prudence.
La prochaine partie se déroulera ce soir contre une autre équipe invaincue et leurs plus grandes rivales, celle des États-Unis. L’équipe canadienne est actuellement à la tête du classement.
La délégation du Canada, tous sports confondus, est au deuxième rang avec une médaille d’or, une médaille d’argent et quatre de bronze.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.