Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeux olympiques de Pékin

Mélodie Daoust et son équipe sont toujours invaincues

durée 11h00
7 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mélodie Daoust et son équipe sont toujours invaincues depuis le début du tournoi olympique. Les Canadiennes affrontaient hier l’équipe du COR Comité olympique de Russie) et ont terminé la partie 6 à 1.

Les partisans ont dû être patients avant le début du match qui a pris 55 minutes de retard, car l’organisation attendait toujours les résultats de test COVID du COR . Les représentantes du Canada ont préféré attendre dans leurs vestiaires plutôt que sur la glace, où leurs adversaires les attendaient. Finalement, l’arbitre a exigé que les Russes fassent de même.

Par ce fait même, les résultats ne sont pas entrés à temps, obligeant par prévention les joueuses à se couvrir le visage d’un masque N95 durant trois périodes pour les Canadiennes et deux pour les Russes. Le Canada a préféré jouer de prudence.

La prochaine partie se déroulera ce soir contre une autre équipe invaincue et leurs plus grandes rivales, celle des États-Unis. L’équipe canadienne est actuellement à la tête du classement.

La délégation du Canada, tous sports confondus, est au deuxième rang avec une médaille d’or, une médaille d’argent et quatre de bronze.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge