Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tournoi de golf annuel

Plus de 75 000$ amassés au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

durée 18h00
29 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La 17e édition du Tournoi de golf annuel au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a connu un important succès le 22 septembre dernier au Club de golf Summerlea. Au terme de cette activité, c'est une somme totale de 77 546$ qui est remise à l'organisme. 

Même si le soleil s’était fait très discret ce jour-là, les quelque148 participants au tournoi, partenaires et commanditaires de la Maison ont exprimé leur générosité envers cette ressource importante située sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, mais qui accueille aussi des patients de Beauharnois-Salaberry et de l'extérieur. 

Les bâtons de golf levés, sur le point de frapper les balles sur le terrain du Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion, le 22 septembre, semblaient fendre l’air avec une légèreté bien singulière. Le parcours des golfeurs arborait une couleur différente de celle des parcours qu’ils s’étaient offerts depuis l’été dernier.

Ce 17e tournoi au bénéfice de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en était un de retrouvailles, après la privation pandémique de l’an dernier. L’événement était présenté par Caroline Salette, courtier immobilier Inc., et co-présidé par M. Jean St-Pierre, président de l’entreprise Services de Rebuts Soulanges, ainsi que M. Stéphane Richer, ancien joueur vedette des Canadiens de Montréal.

L’encan, qui était cette année virtuel en raison de la pandémie, a permis de recueillir plus de 8 000 $ pour la Maison. Les boîtes cocktail et les chocolats en forme de libellule ont fait le bonheur des participants, qui ont pu les savourer dans le confort de leur foyer... récompense suprême des golfeurs!

La directrice du développement philanthropique, Nathalie Blanchet, et la directrice générale de la Maison, Christine Boyle, remercient - au nom du conseil d’administration, des employés et des bénévoles - tous les donateurs, de même que la présentatrice du tournoi, Caroline Salette, courtier immobilier Inc et le Club de golf Summerlea, qui ont fort généreusement contribué au succès de l’événement.

Elles remercient également tous les commanditaires et partenaires de ce tournoi : CGL Commercial, Force Legal, Rebuts Soulanges, Potvin Allard, IGA Famille Viau, RBC, HRA, Deux grains au Moulin, Banque National-Gestion privée 1859, Sunny’s Traiteur, La Cage, Distillerie 3 Lacs.

Leur appui et leur générosité permettront à la Maison de continuer à offrir des soins de fin de vie de qualité, dans la sérénité et la dignité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge