Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales de novembre

Bruno Tremblay espère un second mandat à la tête de Beauharnois

durée 15h00
18 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la période des mises en candidatures en vue des élections municipales est en cours, le maire sortant de la Ville de Beauharnois, Bruno Tremblay, profite de cette période pour annoncer qu’il sollicite un second mandat à la tête de cette ville en pleine effervescence.

« L’annonce d’aujourd’hui vient à la suite d’une longue réflexion, mais pour laquelle ma décision est prise depuis le début de l’été », a souligné ce dernier.


Fort d’un redressement financier hors du commun et d’une ville où le développement autant résidentiel qu’industriel connait un essor sans précédent, le maire a voulu donner le coup d’envoi à sa campagne. Les réalisations parlent d’elles-mêmes et les projets en cours, comme ceux à venir, sont impressionnants pour cette ville de 14 000 habitants. « J’ai travaillé très fort dans les quatre dernières années pour avoir non seulement des projets, mais des réalisations pour lesquelles de nombreuses heures de travail et rencontres de tout genre ont dû être tenues à plusieurs niveaux », a ajouté le candidat.

Pour pouvoir concrétiser tous ces projets, la Ville a investi beaucoup d’argent dans la mise aux normes et à niveau de plusieurs de ses installations. Ces travaux, qui stagnaient depuis longtemps, empêchaient tout nouveau développement. « Ce n’est jamais glamour lorsque ces travaux se font dans des stations de pompage du réseau d’égout ou d’une usine d’épuration des eaux, mais ils sont essentiels et obligatoires au maintien des infrastructures pour qu’elles soient conformes aux exigences environnementales du ministère. Maintenant que cette phase s’achève, nous allons pouvoir passer à la réfection de rues, la revitalisation du centre-ville, la bonification de nos aires d’agréments et activités de loisirs. Je veux redonner aux Beauharlinoises et Beauharlinois le sentiment de fierté et d’appartenance à leur ville et d’ouverture pour accueillir et intégrer nos nouveaux arrivants », relate le maire.

Bruno Tremblay présentera les candidates et candidats qui constitueront son équipe dans les prochains jours et invite tous ses concitoyennes et concitoyens à suivre sa campagne pour en apprendre plus sur son programme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

Publié le 12 décembre 2025

Opérations de déneigement: Beauharnois lance une vidéo immersive

Beauharnois a lancé dernièrement une toute nouvelle campagne de communication hivernale, centrée sur une vidéo immersive de style documentaire qui plonge les citoyens au cœur des opérations de déneigement. Cette initiative vise à mieux faire comprendre les réalités, les défis et l’expertise des équipes municipales qui travaillent jour et nuit pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 prévue au printemps

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la réouverture des deux ponts situés dans l’axe de la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry‐de‐Valleyfield, initialement prévue cet hiver, aura plutôt lieu du mois de mars jusqu’au mois de juin 2026. Ce report résulte de contraintes ...

app-store-badge google-play-badge