Salaberry-de-Valleyfield
Plusieurs entraves routières à prévoir pour le triathlon de dimanche
C'est demain, le dimanche 15 août, que se tiendra la 18e édition du Triathlon Valleyfield, sous une formule différente en raison du contexte actuel. Afin de tenir l'événement en toute sécurité, le comité organisateur annonce la fermeture de certaines rues situées dans le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Voici les fermetures prévues entre 5h et 15h dans le cadre de cette activité: Murphy, St-Alexis, Hermine, Arthur, St-Denis, St-Isidore, Ste-Marguerite, Daniel, St-Charles, St-Paul, St-Hippolyte, Bélanger, Préfontaine, St-Zénon et Leboeuf. La circulation locale sera acceptée sur l'ensemble de ces rues.
D'autres artères seront fermées à la circulation, soit:
- Victoria Est (entre le carrefour giratoire et l’avenue du Centenaire, en direction ouest seulement) entre 5 h et 15 h;
- Hébert (entre la rue Buntin et l’avenue du Centenaire, fermeture complète) entre 5 h et 15 h;
- La ruelle de la Quenouille sera fermée du samedi 14 août à 5 h jusqu'au dimanche 15 août à 20 h.
Stationnement interdit
Le stationnement des véhicules est interdit aux endroits suivants le dimanche 15 août entre 5 h et 15 h :
- Rue Victoria (côté nord) entre la rue Académie et le carrefour giratoire (côté ouest)
- Rue Hébert (côté sud) entre la rue Hermine et le carrefour giratoire
Il sera interdit de stationner dans le stationnement public adjacent à la ruelle de la Quenouille du samedi 14 août à minuit jusqu’au dimanche 15 août à 17 h. Dans le cadre de ces interdictions, il y aura remorquage des véhicules en infraction.
La piste cyclable
La piste cyclable, entre le carrefour giratoire et l’avenue du Centenaire, sera fermée le dimanche 15 août de 5 h à 15 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.