L'organisme a pu poursuivre sa mission auprès des aînés de trois territoires
Un bilan positif pour le CAB Beauharnois malgré la pandémie
Le Centre d’action bénévole de Beauharnois, a tout récemment publié son rapport d'activités 2020-2021. Malgré le contexte particulier de la dernière année, le CAB Beauharnois a tout de même su se réinventer pour poursuivre sa mission: soutenir les aînés de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague.
Au cours de la dernière année, le CAB Beauharnois a rendu 19 820 services de toutes sortes à ses membres. Cela représente 6 377 heures d'action bénévoles selon les plus récentes données fournies par l'organisme.
Au total, 361 bénéficiaires (aînés) des trois territoires cités plus hauts ont pu profiter d'un des services offerts par le CAB. Dans le même ordre d'idée, 276 adultes ont bénéficié des compétences de l'organisme.
Si certaines causes sociales ont eu de la difficulté à recruter des bénévoles, ce ne fût pas le cas pour le CAB Beauharnois qui en a compté 87 inscrits sur sa liste et 49 affectés aux services en lien avec la COVID-19.
" Un immense merci à toute notre équipe et aux nombreux bénévoles pour les 19 820 services rendus! Par vos actions, vous avez contribué au bien-être de nos aînés ", peut-on lire sur la page Facebook de l'organisme.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.