Salaberry-de-Valleyfield
Un trentenaire arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies
Un homme de 35 ans de Salaberry-de-Valleyfield s’est fait passer les menottes vers 17h10 à la suite d’une courte poursuite policière. Celle-ci a pris place sur l’autoroute 530 alors que le trentaine conduisait de façon erratique.
« Dès l’arrivée des patrouilleurs sur place, du ratissage a été effectué et ils ont identifié le véhicule qui circulait en direction est. Ils ont alors activé les équipements d’urgence de leur véhicule, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser. Il a poursuivi sa route jusque dans une sortie et a, par la suite, repris la bretelle de la 530 pour se diriger en direction ouest. Il s’est finalement arrêté à la hauteur du kilomètre 5 », raconte la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marythé Bolduc.
L’homme qui était seul à bord de son véhicule s’est fait passer les menottes pour conduite dangereuse, fuite et conduite avec les capacités affaiblies. « Il a été conduit au poste pour la suite des procédures et il devra fournir un échantillon d’haleine sur place. »
Selon les informations obtenues par Néomédia Valleyfield, l'homme a terminé sa course en sens inverse dans le fossé à droite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.