Saint-Louis-de-Gonzague
La phase finale des travaux s'amorce bientôt à l'école Omer-Séguin
Tandis que la fin des classes approche et que les élèves de la région pourront profiter de la saison chaude pour se reposer et s'amuser, la phase finale des travaux d’agrandissements des écoles Omer-Séguin à Saint-Louis-de-Gonzague est sur le point d’être entamée.
L’avancement des travaux se déroule si bien que l’aménagement extérieur à l’école Omer-Séguin a même été devancé. Au total, il s’agit d’un investissement de 6.6 M$ pour cette école primaire.
L’équipe des Services des ressources matérielles planifie actuellement les travaux à l’intérieur de l’école qui auront lieu cet été afin de transformer le secteur administratif. Dans l’agrandissement, on retrouvera trois classes de maternelle, deux classes de 1re année, deux classes de 2e année, une salle polyvalente principalement pour les repas et autres ateliers spéciaux, une nouvelle salle de casiers, plusieurs bureaux pour les professionnels et un espace lounge qui sera utilisé par le service de garde.
« Malgré la situation sanitaire, nos équipes ont mis les bouchées doubles dans la dernière année afin de s’assurer que les travaux respectaient les échéanciers initiaux. Nous sommes tous très fébriles à l’idée d’accueillir les élèves et les membres de notre personnel dans leurs tout nouveaux espaces dès l’automne », affirme Marc Girard, directeur général du CSSVT.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.