Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales de novembre

Une nouvelle candidature dans le district 6 de Sainte-Martine

durée 05h00
3 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Native de Sainte-Martine, Caroline Ouellette a décidé de faire le saut en politique municipale. Elle confirme donc sa candidature officielle comme conseillère indépendante aux élections municipales de novembre prochaine dans le district 6. 

Mme Ouellette a été résidente de ce secteur pendant huit années et elle est impliquée dans la communauté dès l’adolescence comme bénévole et membre de différents comités, dont le comité organisateur de la Fête des Moissons.

Elle précise avoir à coeur l’amélioration des espaces verts, des berges, des parcs, la sécurité routière dans les quartiers résidentiels et le développement d’activités éducatives, sportives et culturelles afin de conserver un milieu où il fait bon vivre. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle s'engage à travailler avec rigueur et respect à la mise en valeur de Sainte-Martine.

Elle se dit  fière du travail et du cheminement accomplis au courant des dernières années par le conseil municipal actuellement en place. Mme Ouellette fait partie du regroupement Mélanie Lefort  composé de Mélanie Lefort à la mairie, Christian Riendeau (District 1), Normand Sauvé (District 2), Dominic Garceau (District 3), Carole Cardinal (District 4) et Jacques Jodoin(District 5) comme conseillers municipaux.

" J'ai bien hâte de vous rencontrer au courant des prochains mois pour échanger et être à l’écoute de vos suggestions et préoccupations, particulièrement les citoyens du district 6", conclut-elle. 



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h30

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié hier à 11h30

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

Publié le 12 décembre 2025

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

app-store-badge google-play-badge