Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En novembre prochain

Alain Dubuc se présentera à la mairie de Beauharnois

durée 09h00
9 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À près de neuf mois des élections municipales de novembre 2021, le citoyen de Beauharnois, Alain Dubuc, annonce officiellement sa candidature à la mairie de cette municipalité. Notons que par le passé M. Dubuc a occupé les fonctions de conseiller municipal de 1994 à 2001.

« J’ai évidemment un intérêt pour la politique et je savais déjà en quittant, en 2001, que je me représenterais un jour. Aujourd’hui, ma carrière de gestionnaire est terminée et j’ai du temps et la volonté de mettre mes compétences au service des citoyens de Beauharnois », lance le principal intéressé au bout du fil lors d’une entrevue avec Néomédia.

Pourquoi avoir opté pour le poste de maire et non pour celui de conseiller? « Parce que je l’ai déjà fait. Je crois avec humilité posséder toutes les compétences nécessaires pour occuper ce poste et faire prospérer notre ville à sa juste valeur. Ma carrière de directeur général d’entreprise générant plus de 60 millions de chiffre d’affaires annuellement, ma formation universitaire en administration des affaires et en développement économique m’ont permis de développer les aptitudes et les compétences nécessaires pour relever ce grand défi », ajoute-t-il.

Bien connu à Beauharnois, M. Dubuc est un citoyen très impliqué dans la vie communautaire. Il a notamment été président de la Fête des Citoyens à deux reprises, président de l’association récréative des Pompiers volontaires et est l’ un des membres fondateurs de la Coop de santé. Actuellement, il siège sur le conseil d’administration de la Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois.

« Je m’engage à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de conseillers que les citoyens choisiront d’élire dans chacun des quartiers, et ce, sans relâche, avec sincérité et honnêteté comme je l’ai toujours fait », conclut-il.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture du Pont Paul-Jeanneau à prévoir à Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine avise les usagers de la route qui circulent sur son territoire de la fermeture à venir du Pont Paul-Jeanneau prévue du 1er au 3 mai inclusivement.  La structure routière fermera du 1er au 3 mai pour permettre au Centre de services d'effectuer un nettoyage en prévision de l’inspection. La fermeture aura lieu du 6 ...

Rinçage du réseau d'aqueduc en cours à Beauharnois

Chaque année, la Ville de Beauharnois effectue le rinçage de son réseau d’aqueduc. Cette opération est effectuée pour chaque secteur une fois par année, soit à l’automne ou au printemps. Jusqu'au 2 mai, le secteur de Melocheville fait l'objet de cette opération.  Plus précisément, les rues touchées sont celles situées entre la 13e avenue et la ...

Port de Valleyfield: Claude DeBellefeuille interpelle le ministre de la Sécurité publique

Une récente décision prise par l'Agence des services frontaliers du Canada et qui aura des impacts jusqu'à Salaberry-de-Valleyfield trouve écho jusqu'à la Chambre des Communes d'Ottawa en ce lundi 29 avril en après-midi.  Plus tôt en début d'année, l'ASFC a décidé, faute de ressources humaines et d'équipements, de cesser d'envoyer des douaniers ...