Nous joindre
Publicité

Pour les résidents et non-résidents de Beauharnois

Amusez-vous en famille pendant la relâche à l'aréna André-Richard

Amusez-vous en famille pendant la relâche à l'aréna André-Richard
Photo: Marie-Claude Pilon

À l’approche de la semaine de relâche, la Ville de Beauharnois met à la disposition de ses citoyens l’aréna André-Richard. Pourquoi ne pas y faire votre prochaine sortie en famille et louer l'endroit pour des heures de plaisir? 

Les locations sont permises du 27 février au 7 mars, période au cours de laquelle il sera possible de réserver une demi-glace en bulle familiale uniquement. Notons qu'afin de laisser la chance à un plus grand nombre de famille d’en profiter, il ne sera pas possible de réserver une glace complète.

Les plages horaire disponibles pendant cette période sont de 8h à 18 h 30. Pour les résidents, le coût est fixé à 45 $ taxes incluses pour une demi-glace par heure. Pour les non-résidents, ce tarif grimpe à 70$. 

Pour réserver, il faut contacter le Service des loisirs : 450 429-3546, poste 242 en semaine du lundi au vendredi. Aucune réservation sur place ne sera acceptée. 

Consignes à respecter

Au moment de se présenter sur les lieux, plusieurs consignes devront être respectées, dont: 

- Les participants doivent obligatoirement résider à la même adresse; 

- L’arrivée doit se faire au maximum 15 minutes avant la location et le départ doit se faire aussitôt la location terminée; 

 - L’accès aux vestiaires est interdit; 

- L’habillement et les patins devront être faits sur les bancs situés à l’extérieur de la patinoire; 

Le respect des consignes sanitaires est obligatoire : port du masque, lavage des mains, distanciation physique de 2 mètres avec les autres locataires participants est aussi obligatoire entre les murs de l’aréna. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Lumix revient transformer Salaberry-de-Valleyfield
ValleyfieldPublié à 14h00

Lumix revient transformer Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera plongée dans l’illusion le samedi 10 octobre prochain, à compter de 17 h, avec le retour de Lumix sur l’avenue du Centenaire. Pour sa 2e édition sous cette appellation, le public peut s’attendre à une soirée où la lumière, le mouvement, la musique et l’art se rencontrent pour proposer une ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Marie-Claude Pilon