Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Certains prendront place à Beauharnois

Le SPC tiendra des barrages routiers les 4-5 et 6 février

durée 17h23
4 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay érigera des barrages routiers sur le territoire desservi, dont à Beauharnois, les 4, 5 et 6 février durant la période du couvre-feu interdisant la circulation entre 20 h et 5 h. 

Le but de cette opération est de rappeler à tous que les mesures gouvernementales encadrant le couvre-feu sont toujours en vigueur et que le Service de police de Châteauguay veille à leur application. Ces points de contrôle permettront d’interpeller les citoyens qui ne respectent pas les consignes et qui n’ont aucune des raisons valables énoncées dans la liste des exceptions.

Depuis l’instauration du couvre-feu, les policiers du Service de police de Châteauguay ont intercepté 1484 véhicules et interpellé plus de 1726 citoyens. Ils ont remis 50 constats d’infraction pour non-respect des consignes. Quatre de ses constats ont été émis auprès de citoyens de Beauharnois depuis l'instauration du couvre-feu. 

Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu, les policiers ont été présents et très visibles sur l’ensemble du territoire qu’ils desservent soit; les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.

Une présence accrue sera maintenue afin de poursuivre l’application de ces règles. Le Service de police de Châteauguay tient à souligner les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes au bénéfice de tous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Des écoles de la région de Beauharnois misent sur Parentastique

Depuis le début de l’année scolaire, trois directions d’écoles primaires accompagnées des Services des ressources éducatives, ont mis en oeuvre une initiative originale pour accompagner les parents dans le quotidien scolaire afin de favoriser la réussite scolaire des enfants : le projet Parentastique. Ce projet pilote, disponible dans les écoles ...

Publié le 17 décembre 2025

Un malaise et une collision sur le boulevard du Havre

Vers 13h50 ce mercredi 17 décembre en début d'après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur le Boulevard du Havre, à Salaberry-de-Valleyfield, pour porter assistance à des automobilistes impliqués dans une collision. L'accident n'a heureusement pas causé de blessures graves aux personnes impliquées.  La porte-parole du ...

Publié le 17 décembre 2025

Salaberry-de-Valleyfield adopte un budget de 128,8 M$ pour 2026

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à l’adoption du budget 2026, lequel s’élève à 128 758 315 $, en hausse de 6,8 % par rapport à l’année dernière. Ce montant s’explique principalement par la hausse des sommes nécessaires pour le maintien du niveau de services aux citoyens, de même que par l’apport constant et renouvelé de ...

app-store-badge google-play-badge