COVID-19
Fermeture préventive du Complexe aquatique de Beauharnois
La Ville de Beauharnois avise ses citoyens qu’elle a dû, au cours des dernières heures, procéder à la fermeture préventive du Complexe aquatique. C’est qu’un employé a avisé la direction, le lundi 17 août en après-midi, qu’il ressentait des symptômes liés à la COVID-19.
La Régie des sports et loisirs Beau-Château a donc rapidement imposé à tout son personnel de se faire tester ce mardi 18 août par mesure préventive. Aucun cas positif n’a été enregistré au sein de la Régie, cependant, une fermeture préventive jusqu’au 21 août est en vigueur dans l’attente des résultats.
Dans le respect des recommandations des autorités de la Santé publique, le Complexe aquatique sera nettoyé dans son entièreté. Chaque employé ayant été en contât direct avec l’employé en question devra obligatoirement s’isoler de manière préventive dans les prochains jours.
Cette situation exceptionnelle s’applique uniquement au Complexe aquatique de Beauharnois et ne touche pas le Sportplex de Châteauguay aussi géré par la RSLBC.
Les clients ayant visité l’endroit dans les derniers jours sont priés de porter une attention particulière aux symptômes de la COVID-19.

