Nous joindre
Publicité

En mode virtuel

La Caisse Desjardins de Beauharnois confirme la date de son AGA

La Caisse populaire Desjardins Beauharnois tiendra son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel le 31 août à 18h.
Photo: Archives

La Caisse populaire Desjardins Beauharnois tiendra son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel le 31 août à 18h.

En mars dernier, afin de respecter les mesures de distanciation sociale visant à limiter la propagation de la COVID-19, le Mouvement Desjardins annonçait le report des assemblées générales des caisses, qui se tiennent habituellement au mois d’avril. On connaît maintenant la date de l'AGA de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois

Cette décision entraînait par conséquent le report du versement de la ristourne, pour laquelle un vote des membres est nécessaire.

Au cours des dernières semaines, les travaux se sont poursuivis et Desjardins a choisi de tenir des assemblées générales extraordinaires (AGE) virtuelles, qui permettront par la suite aux membres de voter pour le versement de leur ristourne.

C’est ainsi que la Caisse populaire Desjardins Beauharnois tiendra son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel le 31 août à 18h. Le seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée sera le projet de partage des excédents, qui permettra le versement de la ristourne plus tard cet automne.

Si les membres acceptent le projet de partage des excédents, une somme de 872 060 $ leur sera versée en ristournes individuelles et collectives. Les coordonnées pour participer à l’assemblée sont disponibles sur le site Internet de la Caisse à l’adresse www.desjardins.com/ caisse-beauharnois .

La période de vote, d’une durée de sept jours,s’ouvrira dès le lendemain de l’assemblée. Les membres de la Caisse pourront alors voter par AccèsD Internet ou par téléphone. Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée virtuellement pour pouvoir voter.

« La situation de la COVID-19 nous amène à innover pour nous assurer que les membres peuvent recevoir leurs ristournes cette année. Ce sera une première de tenir une assemblée virtuelle suivie d’une période de vote. Je remercie d’avance les membres de la Caisse de leur compréhension face à cette situation exceptionnelle et de leur confiance », a déclaré Frédéric Sauvé, président de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Lumix revient transformer Salaberry-de-Valleyfield
ValleyfieldPublié le 18 septembre 2026

Lumix revient transformer Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera plongée dans l’illusion le samedi 10 octobre prochain, à compter de 17 h, avec le retour de Lumix sur l’avenue du Centenaire. Pour sa 2e édition sous cette appellation, le public peut s’attendre à une soirée où la lumière, le mouvement, la musique et l’art se rencontrent pour proposer une ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Marie-Claude Pilon