Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Talk show Pas d'temps à perdre

Gildor Roy et Guillaume Pineault de passage à Salaberry-de-Valleyfield en mars prochain

durée 14h50
18 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comédien et chanteur, Gildor Roy, alias le commandant Daniel Chiasson pour les adeptes de District 31 et l’humoriste Guillaume Pineault seront de passage à Salaberry-de-Valleyfield, le 4 mars. Les deux personnalités seront les invités de Marc-Antoine Montpetit, animateur du talk-show web Pas d’temps à perdre.

« Je connais bien mes deux invités pour les avoir rencontrés par le passé. Gildor était venu parler aux étudiants de Promédia, à l’époque où j’y travaillais. Quant à Guillaume Pineault, je l’ai côtoyé lors des soirées d’humour au Vieux Beauharnois, en plus d’avoir animé la Saint-Jean-Baptiste dans mon coin de pays. Je pars donc avec une longueur d’avance pour les questionner puisque je les connais et ça me sécurise. Il n’y a pas de chimie à installer avant le tournage, elle est déjà là », précise le citoyen de Saint-Étienne-de-Beauharnois et principal intéressés.

Une émission web tournée devant le public

Pas d’temps à perdre est une émission de style talk-show diffusée uniquement sur le web, mais tournée devant un public. « On tourne à Valspec et très souvent, les gens qui y assistent me disent qu’ils ont appris à découvrir mes invités sous d’autres jours ou une autre facette. C’est mon but à chaque épisode », confie-t-il.

Au fil des saisons, Marc-Antoine a questionné plusieurs personnalités, allant de Julie Snyder, à Michel Barrette, en passant par Michel Charette, Ludivine Reding, Maripier Morin et Christian Bégin. « Peu importe mes invités, je me fais toujours un devoir de bien me préparer en effectuant plusieurs recherches. Parfois, d’autres personnalités envoient des messages à mes invités pendant le show. Je dirais que je mets entre 30 et 40 heures de préparation par invité pendant une saison. »

D’ailleurs, après le rendez-vous du 4 mars, les intéressés pourront aussi entendre les confidences de Pierre Hébert et Max Talbot le 1er avril. Le premier est humoriste alors que le second est un champion de la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh.

Pour se procurer des billets, on peut se rendre sur le site de Valspec.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h46

30 mai : exposition à la bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield

Les élèves d’Arts-Études, volet Arts plastiques, de la Cité-des-Jeunes invitent la population à l’inauguration de leur exposition sur le thème du Rêve en collaboration avec les étudiants en Arts visuels du Cégep de Valleyfield, le 30 mai prochain. Le vernissage se fera lors d’un 5 à 7 au local DM-102 de la bibliothèque ...

durée Hier 10h53

Isabelle Viau nommée directrice générale de la Société du Port de Valleyfield

La Société du Port de Valleyfield (SPV) annonce la nomination d’Isabelle Viau à titre de directrice générale. Cette décision a été entérinée par le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield lors de la dernière séance ordinaire du conseil. À l’emploi de la SPV depuis 27 ans, madame Viau occupait déjà la fonction de directrice générale par ...

durée Hier 10h00

Le défi sportif des superhéros se tiendra le 15 juin prochain

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague lance un défi sportif qui mettra en lumière le héros qui est en chacun de ses citoyens. C'est le samedi 15 juin de 9h à midi que les vrais superhéros de la municipalité seront invités à enfourcher leur vélo ou enfiler leur souliers de course.  À cette occasion, les pompiers, enseignants, infirmiers, ...