Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle administration, même localisation

La clinique vétérinaire de Saint-Louis-de-Gonzague changera de main en avril prochain

durée 09h06
17 février 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous demeurez au sein de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et que vous avez un animal, vous connaissez sans doute la clinique vétérinaire Deborah Nash. Mais saviez-vous que celle-ci déménagera à Salaberry-de-Valleyfield prochainement et qu’une nouvelle clinique sera mise sur pied dans les mêmes locaux par une employée?

La nouvelle a été confirmée à Néomédia Valleyfield par la nouvelle propriétaire du bâtiment qui abritera celle-ci, en plus de l’entreprise Embryobec. C’est cette entreprise qui possédait l’édifice avant que Dre. Claudia Sauvé n’en fasse l’acquisition en janvier dernier.

«  Le déménagement se fera le 22 février prochain pour ce qui est de la clinique du Dr. Nash. Depuis le 1er janvier dernier, je suis officiellement propriétaire du bâtiment dans lequel mon père travaille aussi puisqu’il est copropriétaire de la clinique Embryobec située dans le même édifice. Il s’occupe des grands animaux, mais il prendra sa retraite d’ici la fin de l’année », explique-t-elle.

Notons qu’Embryobec n’est pas concerné par cette transaction.

Nouveau personnel

Au cours des prochaines semaines, Dre. Sauvé complètera l’embauche de personnel, déjà en cours, pour être apte à ouvrir les portes de la Clinique vétérinaire de St-Louis-de-Gonzague dès le 1er avril prochain. « Nous demeurerons à la même adresse, mais nous serons fermé du 22 février au 1er avril, le temps de faire quelques rénovations et de compléter l’équipe. La clientèle sera la bienvenue dès cette date », ajoute-t-elle.

Par la suite, la clinique de la Dre. Sauvé offrira une gamme de soins complète aux chats, chiens et autres petits animaux. Pour la vétérinaire, sa nouvelle clinique est comme une deuxième maison. « Mes parents habitent la maison d’à-côté où j’ai passé beaucoup de temps. Alors c’est comme une deuxième résidence pour moi cet endroit et je suis contente que ce lieu reste dans la famille (rires) », conclut-elle.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sylvie
    temps Il y a 5 ans
    Qu'est-ce qui arrive avec l'ouverture de cette clinique?
  • LD
    Line Daoust
    temps Il y a 3 ans
    Es vous considérée comme une hôpital vétérinaire

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Simulation d’alerte à venir à la CEZinc

Dans le cadre de la Semaine de la sécurité civile, l’entreprise CEZinc procédera à un exercice d’alerte le jeudi 8 mai, en collaboration avec les autorités municipales de Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Stanislas-de-Kostka. L’exercice de simulation, prévu pour 11 h, consistera à déclencher la sirène d’alerte de CEZinc ...

Publié le 2 mai 2025

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié le 2 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

app-store-badge google-play-badge