Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nomination et une nouvelle embauche

Nouvelles recrues pour le CLD de Beauharnois-Salaberry

durée 07h00
14 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'année 2020 sera faste en projets de toutes sortes pour le Centre local de développement de Beauharnois-Salaberry. Il n'est donc pas étonnant que l'institution ait procédé, tout récemment, à l'embauche d'une nouvelle ressource et au remplacement d'une autre. 

Le conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry a entériné la nomination de Frédérick Perrier à titre de Coordonnateur au développement économique, le 11 décembre dernier. Rappelons que M. Perrier est à l’emploi du CLD depuis le mois de mars 2019 à titre d’Analyste, conseils et financement.

« Fort d’une expérience de plus de 10 ans en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif,  il a su faire ses preuves rapidement au sein de l’organisation. Ayant travaillé dans la région du Suroit durant plusieurs années pour faciliter le développement économique, il connait bien notre région et contribuera assurément à son développement en épaulant le directeur du développement économique régional, M. Daniel de Brouwer », précise-t-on par voie de communiqué. 

Nouvelle recrue 

Le CLD a également procédé à l’embauche d’un nouvel Analyste conseils et financement. Il s’agit de Maxim Frenette, membre de l’Ordre des CPA. Ce dernier a agi comme conseiller en compatibilité et en fiscalité au sein d’un cabinet comptable. Comptable de formation, il saura judicieusement conseiller les entrepreneurs de la région souhaitant concrétiser leurs différents projets. Soulignons qu'il viendra épauler Julie Lépine, Analyste, conseil et financement sénior, qui est également CPA.

« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer la nomination de Monsieur Perrier et d’accueillir Monsieur Frenette au sein de notre équipe. Leurs expériences et leurs réalisations contribueront au rayonnement du CLD et facilitera la concrétisation des projets des entrepreneurs de notre région » a mentionné le président du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de Beauharnois, Bruno Tremblay.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

durée Hier 18h00

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...