Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sprockids, l'école de vélo de montagne du Mont Rigaud.

Une école de vélo pas comme les autres à Rigaud

durée 09h00
26 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Votre enfant a besoin de bouger, de se surpasser ? Il est friand de sensations fortes ? Le programme Sprockids de l'école de vélo de montagne du Mont Rigaud est sans doute l'activité automnale qu'il lui faut. 

Huit semaines, quatre niveaux et 55 habiletés. Voilà ce que proposera la session automnale de l'école de vélo de montagne, et ce, dès le 7 septembre. Durant ces huit semaines, les enfants auront la chance de se réunir pour former et développer leurs compétences en vélo de montagne.

Le programme Sprockids développe l'estime de soi chez les jeunes, l'empathie pour les autres, la gestion de la colère, et fournit aux jeunes un fort sentiment d'appartenance à un groupe tout en les initiant à une activité saine dont ils pourront tirer avantage pour le reste de leur vie.

Tout au long du programme, le concept de plaisir n'est jamais oublié. Il ne s'agit pas d'un programme de réussite ou d'échec. Les participants bénéficient d'un sentiment de réussite à tous les niveaux.
Les inscriptions sont présentement en cours et se poursuivront jusqu'au 30 août. Tous les détails sur le programme sont disponibles sur le site Web du Mont-Rigaud. Faites vite, les places sont limitées.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge