Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus tôt ce soir sur le boulevard Monseigneur-Langlois

Une violente collision entre deux poids lourds fait un blessé léger à Salaberry-de-Valleyfield

durée 22h33
21 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un violent accident impliquant deux poids lourds s’est produit vers 21h25 sur le boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. La collision est survenue devant l’entreprise Good Year alors que les mastodontes roulaient vers Coteau-du-Lac.

Malgré la force de l’impact, qui a fait décrocher la cabine de l’un des poids lourds, personne n’a été blessé gravement. L’un des conducteurs a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures légères qui ne mettent pas sa vie en danger.

"La collision a eu lieu lorsqu'un poids lourd, immobilisé sur l'accotement près du 2715 boulevard Monseigneur-Langlois a été heurté à l'arrière par un autre camion du même type qui filait en direction nord. C'est le conducteur de ce deuxième véhicule qui a subi des blessures mineures", rapporte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay. 

Notons que le boulevard Monseigneur-Langlois est actuellement fermé à la circulation pour permettre aux autorités d’intervenir sur place et de nettoyer la scène.  Les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield ont été appelés sur place pour prêt main-forte à la Sûreté du Québec et aux employés du ministère des Transports. 

Du liquide, dont l’origine n’est pas connue, provenant d’un des camions accidentés se serait déversé sur la chaussée lors de l’impact. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h30

Stéphanie Amesse se porte candidate dans le district 5 de Salaberry-de-Valleyfield

Stéphanie Amesse a annoncé officiellement sa candidature au poste de conseillère municipale dans le district 5 de Salaberry-de-Valleyfield, qui regroupe les quartiers de Saint-Timothée et de Notre-Dame-du-Sourire. Native de Saint-Timothée et résidente de Notre-Dame-du-Sourire, elle affirme vouloir mettre son expérience et sa connaissance du milieu ...

Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

app-store-badge google-play-badge