Nouveau défi depuis le 6 mai dernier
Saint-Urbain Premier perd son directeur général Michel Morneau
Après huit années en poste comme directeur général de Saint-Urbain-Premier, Michel Morneau a décidé de relever un nouveau défi. Le 6 mai dernier, il quittait ses collègues au sein de la municipalité où il occupait une double fonction.
En plus d’être le directeur général, M. Morneau agissait aussi comme secrétaire-trésorier. Sur le site Internet municipal, on le remercie pour son engagement et lui souhaite tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions.
Afin d'assurer la continuité et le bon fonctionnement des services municipaux, le conseil municipal a nommé Julie Roy au poste de secrétaire-trésorière adjointe. Ayant collaboré avec M. Morneau au cours des huit dernières années, Mme Roy, possède une connaissance approfondie des différents dossiers et est la personne toute désignée, jusqu'à ce que le poste à la direction générale soit pourvu.
De son côté, Sylvie Lelaure, a été embauchée à titre d’agente administrative. Elle assurera le service aux citoyens, répondra aux diverses demandes et accompagnera les différents services municipaux à la réalisation de leurs mandats.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.