Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau projet domiciliaire à Beauharnois

Le Groupe Beaumont ouvre officiellement le bureau des ventes du Projet Les Mariniers

durée 07h00
14 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Kimberly Ouellette, Journaliste

C’est avec enthousiasme que la direction du Groupe Beaumont Élite ouvre officiellement son bureau des ventes pour son tout dernier projet résidentiel, « Les Mariniers par Cité Beauharnois ». Le grand public peut donc, depuis hier, rencontrer l’équipe sur place pour échanger sur les différents choix d’habitation et découvrir, à partir du 15 juin, la maison modèle. ​

Fièrement situé à Beauharnois, une municipalité en pleine expansion, le projet « Les Mariniers » propose une quarantaine de magnifiques habitations (maisons de ville et duplex-jumelés) à proximité immédiate des rives du Saint-Laurent et du nouveau pôle commercial District Beauharnois.

Un important ajout immobilier à Beauharnois

Stratégiquement implanté entre l’autoroute 30 et le fleuve, le projet Les Mariniers représente une excellente opportunité pour qui souhaite se prévaloir d’une nouvelle habitation de très grande qualité, dans un environnement en pleine expansion, au cœur de la Montérégie :

« Nous sommes particulièrement fiers de ce projet, car il nous permet de contribuer au formidable essor que connaît Beauharnois depuis les dernières années. Notre projet a été spécifiquement développé pour répondre aux besoins de la clientèle qui choisit la région de Beauharnois pour sa vie paisible et sa proximité de l’autoroute 30. Nos maisons de ville et duplex-jumelés offrent de l’espace pour toute la famille sur trois niveaux, des matériaux de qualité dont certains faits au Québec ainsi qu’une superbe cour privée et intime de plus de 1000 pi2 sur les rives du Saint- Laurent », explique David Létourneau, vice-président du Groupe Beaumont Élite II.

Le projet comporte de nombreux avantages dont, entre autres :

Habitations

• Deux types d’habitations neuves offertes : maison de ville et duplex-jumelé (1 800 à 2 300 pieds carrés d’espaces aménageables).

• 3 à 4 chambres à coucher + 1 à 2 salles de bains + 1 salle d’eau.

• Cuisine tendance en laminé européen avec concept d’îlot, comptoir de quartz et électro- ménagers premium inclus, plancher en bois franc canadien, salle de bains moderne intégrant des matériaux québécois, air climatisé et thermopompe, isolation et insonorisation supérieures.

• Double cour privée gazonnée à l’arrière de plus de 1 000 pieds carrés (possibilité d’y ajouter une piscine ou un spa).

• Certaines finitions intérieures sont laissées au choix de l’acheteur (selon la série du constructeur).

• Possibilité de garage intérieur pour les maisons de ville.

• Le bachelor du duplex-jumelé représente une double opportunité : la sécurité d’un revenu locatif ou la flexibilité d’une habitation intergénérationnelle.

• Livraison rapide (à partir de l’automne 2019).

Environnement

• Le projet est situé à la confluence du canal de Beauharnois, du fleuve Saint-Laurent et du lac Saint-Louis.

• La région est reconnue pour ses pistes cyclables de plus de 140 kilomètres et sa douzaine d’aires d’observation dans un environnement naturel.

• Nombreuses activités offertes aux enfants : camps de jour, camping, tir à l’arc, bains libres, etc.

• Un nombre important de producteurs de produits du terroir ont fait le choix de s’installer dans la région : fruits, légumes, érablière, chocolaterie, hydromelleries, boulangeries, microbrasseries et vignobles.

• À deux minutes d’une bretelle d’accès à l’autoroute 30, ralliant l’Ouest de Montréal en 15 minutes (sud de l’île accessible en 30 minutes).

• Prix de prévente :

• Maison de ville à partir de 295 000 $ (taxes incluses)

• Duplex-jumelé à partir de 456 750 $ (taxes incluses)

 

La construction des premières habitations est déjà commencée. Elles seront livrées à partir de l’automne 2019.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Une deuxième participation au Défi Pissenlit pour Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine confirme qu’elle participera pour la deuxième année au Défi Pissenlits. Durant le mois de mai, la municipalité retardera la tonte des parcs et espaces verts (à l’exception des terrains sportifs) afin de permettre aux insectes pollinisateurs de refaire le plein d’énergie pour débuter la saison de la ...

durée Hier 8h00

Beauharnois: une trousse d'urgence 72h à gagner

La Ville de Beauharnois profite de la Semaine de la sécurité civile qui est en cours jusqu'au 11 mai prochain pour faire tirer, parmi ses citoyens intéressés, une trousse d'urgence 72h.  Cette année, le thème choisi pour la Semaine de la sécurité civile est SOYEZ PRÊTS. Cette initiative du Ministère de la Sécurité publique du Québec vise à ...

6 mai 2024

La CDC Beauharnois-Salaberry nommée Organisme de l'année

C’est avec une immense fierté que la Corporation de développement communautaire (CDC) de Beauharnois-Salaberry a été honorée du prix Organisme de l'année, le 2 mai dernier, lors de la cérémonie Nova, tenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Salaberry Haut-Saint-Laurent. Cette distinction la positionne comme une leader de la ...