Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipal

Alain Gravel sera de nouveau directeur général de la Ville de Beauharnois dès janvier 2019

durée 14h00
3 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Ville de Beauharnois retrouveront un visage familier dès janvier 2019. C’est à ce moment qu’Alain Gravel, ancien directeur général de la Ville reprendra son poste. Il succédera à Jacques Malenfant, directeur général intérimaire depuis février 2018.

Sa nomination a été confirmée lors de l’assemblée régulière du conseil municipal, le 2 octobre dernier.

À court terme, M. Gravel sera directeur général adjoint de la Ville de Beauharnois jusqu’en décembre prochain. Pourquoi? Afin d’assurer une transition avec le DG intérimaire en poste depuis plusieurs mois.

Dès janvier 2019, M. Gravel redeviendra directeur général de la Ville de Beauharnois. Son entente avec la municipalité s’étend jusqu’en 2022.

C’est en 2010 que M. Gravel avait été engagé pour la première fois comme directeur général. En novembre 2015, il a été nommé Conseiller stratégique- Développement durable et relations gouvernementales par la Ville. Par la suite, il était devenu le directeur général de la Régie intermunicipale Sports et loisirs Beau-Château.

Quant à M. Malenfant, il a été embauché en février dernier à titre de DG intérimaire. Son contrat a été renouvelé jusqu’en février 2019 en juillet dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Une cérémonie du Souvenir touchante à Salaberry-de-Valleyfield

C'est ce samedi 8 novembre que Salaberry-de-Valleyfield se souvenait et tenait sa cérémonie officielle dans le cadre du Jour du Souvenir. En matinée, le cortège composé de dignitaires issus de tous les horizons a pris le départ de la rue du Marché, près de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile vers la statue de Charles-Michel D'Irumberry située dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié le 6 novembre 2025

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

app-store-badge google-play-badge