Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Bilan positif de mi-campagne pour Stéphane Billette dans Huntingdon

durée 12h00
17 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député sortant de la circonscription de Huntingdon, Stéphane Billette dresse un bilan positif de sa première moitié de la campagne électorale. Le représentant du Parti libéral du Québec vise une réélection alors qu'il fête cette année son 10e anniversaire en tant qu'élu. 

M. Billette a profité de la 22e journée de la campagne électorale pour souligner l'énergie que lui apportent les nombreuses rencontres qu'il a faites depuis le déclenchement de l'élection. Il a confirmé avoir visité les 28 municipalités composant la circonscription de Huntingdon. Parmi elles, deux sont dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, soit Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier. 

J'ai parcouru plus de 10 000 kilomètres depuis le déclenchement de l'élection de afin de rencontrer des milliers de citoyens du comté. J'ai le privilège de les représenter à l'Assemblée nationale depuis plus de 10 ans", a-t-il déclaré. 

Plusieurs investissements dans le passé 

Bien que plusieurs investissements aient été faits dans Huntingdon par le passé, il reste du travail à accomplir. " Depuis dix ans, il y a eu des centaines de millions de dollars qui ont été investis dans Huntingdon. Il y a eu des investissements dans des écoles, parcs, aqueducs, égouts, routes, la santé et j'en passe. Il faut comprendre que je suis à même de constater les bienfaits de ces investissements, car je réside dans le comté depuis 47 ans", a-t-il confié. 

Dans les discussions entre lui et les citoyens, M. Billette précise qu'un mot revient souvent: continuité. " Ils insistent pour dire que je travaille pour eux, et avec eux. Je reçois un accueil chaleureux dans les endroits où je vais. ce sont de bonnes poignées de main franches. Les gens viennent me voir pour me féliciter et me confirmer leur appui. Ça me fait chaud au coeur", concluait-il. 

Rappelons que les gens qui ne peuvent voter le 1er octobre prochain peuvent le faire par anticipation les 23 et 24 septembre prochains de 9h30 à 20h. Pour plus d'infos: electionsquebec.qc.ca. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 mai 2025

Nouvelles installations pour le Club des amis de Valleyfield

Le Club des amis de Valleyfield inc. a procédé, ce jeudi 22 mai, à l’inauguration officielle de ses nouveaux locaux, désormais situés au rez-de-chaussée de l’édifice Jacques-Viau, à Salaberry-de-Valleyfield. L’événement a rassemblé des élus municipaux, des partenaires du milieu et des membres du conseil d’administration de l’organisme. Issu de la ...

Publié le 22 mai 2025

Le Club Joie de Vivre lance une campagne majeure de sensibilisation

Le Club Joie de Vivre (CJV) a officiellement lancé, ce mercredi 21 mai, sa toute première campagne de sensibilisation grand public depuis sa fondation en 1979. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse réunissant plusieurs dignitaires et partenaires du milieu. Parmi les personnalités locales présentes à ce dévoilement, on peut nommer ...

Publié le 22 mai 2025

Postes Canada: la CCIBVHSL demande une intervention immédiate

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent (CCIBVHSL) pressent le gouvernement fédéral d’intervenir immédiatement pour éviter un arrêt de travail chez Postes Canada. Elles demandent la mise en place d’une médiation spéciale, l’arrêt des moyens de ...

app-store-badge google-play-badge