Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Bilan positif de mi-campagne pour Stéphane Billette dans Huntingdon

durée 12h00
17 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député sortant de la circonscription de Huntingdon, Stéphane Billette dresse un bilan positif de sa première moitié de la campagne électorale. Le représentant du Parti libéral du Québec vise une réélection alors qu'il fête cette année son 10e anniversaire en tant qu'élu. 

M. Billette a profité de la 22e journée de la campagne électorale pour souligner l'énergie que lui apportent les nombreuses rencontres qu'il a faites depuis le déclenchement de l'élection. Il a confirmé avoir visité les 28 municipalités composant la circonscription de Huntingdon. Parmi elles, deux sont dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, soit Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier. 

J'ai parcouru plus de 10 000 kilomètres depuis le déclenchement de l'élection de afin de rencontrer des milliers de citoyens du comté. J'ai le privilège de les représenter à l'Assemblée nationale depuis plus de 10 ans", a-t-il déclaré. 

Plusieurs investissements dans le passé 

Bien que plusieurs investissements aient été faits dans Huntingdon par le passé, il reste du travail à accomplir. " Depuis dix ans, il y a eu des centaines de millions de dollars qui ont été investis dans Huntingdon. Il y a eu des investissements dans des écoles, parcs, aqueducs, égouts, routes, la santé et j'en passe. Il faut comprendre que je suis à même de constater les bienfaits de ces investissements, car je réside dans le comté depuis 47 ans", a-t-il confié. 

Dans les discussions entre lui et les citoyens, M. Billette précise qu'un mot revient souvent: continuité. " Ils insistent pour dire que je travaille pour eux, et avec eux. Je reçois un accueil chaleureux dans les endroits où je vais. ce sont de bonnes poignées de main franches. Les gens viennent me voir pour me féliciter et me confirmer leur appui. Ça me fait chaud au coeur", concluait-il. 

Rappelons que les gens qui ne peuvent voter le 1er octobre prochain peuvent le faire par anticipation les 23 et 24 septembre prochains de 9h30 à 20h. Pour plus d'infos: electionsquebec.qc.ca. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h30

Une cérémonie du Souvenir touchante à Salaberry-de-Valleyfield

C'est ce samedi 8 novembre que Salaberry-de-Valleyfield se souvenait et tenait sa cérémonie officielle dans le cadre du Jour du Souvenir. En matinée, le cortège composé de dignitaires issus de tous les horizons a pris le départ de la rue du Marché, près de la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile vers la statue de Charles-Michel D'Irumberry située dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié le 6 novembre 2025

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

app-store-badge google-play-badge